Liverpool – FC Bâle: Match de C1 à voir en direct streaming sur beIN Sports Max 4 dès 20h45


Match FC Bâle vs Liverpool en direct live streaming
Match FC Bâle vs Liverpool en direct live sur beIN Sport Max 5 à partir de 20h45

Une belle affiche ce mardi 9 décembre avec le match Liverpool vs FC Bâle qui sera diffusé en direct sur la chaîne télé beIN Sports Max 4 à partir de 20h45. La chaîne propose également un streaming gratuit de la rencontre Liverpool – Bâle pour ses abonnés ayant un abonnement beIN Sports.

Pour le compte de la 6ème et dernière journée de la phase de poules de la Ligue des Champions, l’équipe de Liverpool affronte le FC Bâle.

Depuis le début de saison, les hommes de Brendan Rogers cherchent leur rythme de croisière, mais ils ne le trouvent pas. Actuel, 12ème du championnat de Premier Ligue, Liverpool est dans la tourmente.

Même si les Reds sont sortis vainqueur de leur première confrontation de Ligue des Champions face à Ludogorest (2-1), celle-ci fut difficile, car il a fallu aller chercher la victoire à la 93e minute suite à une réalisation de l’inévitable Steven Gerrard.

Les Reds enchaînent les bonnes et les mauvaises performances comme ce week-end ou ils ont été accrochés par Everton (1-1) à Anfield Road. Décidemment, ce début de saison réserve bien des surprises à Liverpool avec seulement 7 points de pris sur 18.

Contrairement à Liverpool, le FC Bâle s’est lui incliné face au tenant du titre le Real Madrid (1-5). Malgré cette défaite, les Suisses ne se sont pas déconcentrés, puisqu’ils sont sur deux matchs sans défaite dans leur Championnat, avec une victoire à St Jacob Park contre le FC Vaduz (3-1) et avec un nul contre le FC Thoune (1-1).

Fort de sa 1er place dans le championnat Suisse, le FC Bâle et son entraîneur Paulo Sousa sont en confiance et tenteront de faire douter Liverpool dans leur stade puisque le FC Bâle n’a été tenu en échec qu’une seule fois cette saison sur leur pelouse c’était contre le FC Saint Gall (0-2), le 14 août dernier.

Si on regarde, les confrontations entre les deux clubs, il n’y en a eu que deux au cours de l’année 2002 et elles se sont soldées par deux matchs nuls (3-3 et 1-1).

Bref, un match à ne pas rater que vous pouvez voir en direct streaming sur la chaîne télé beIN Sports Max 4 ainsi que sur Internet. Les personnes n’ayant pas d’abonnement beIN Sports pourront se contenter des résumés et des moments forts sur les réseaux sociaux.

Match Liverpool vs FC Bale en direct streaming live
Match Liverpool vs FC Bâle en direct live sur beIN Sport Max 5 à partir de 20h45

Previous 657 000 coiffeurs se mobilisent contre le Sida
Next Match Real Madrid - Ludogorets à voir en direct streaming sur beIN Sports Max 5 dès 20h45

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *