GP Formule 1 USA: Grand Prix F1 des États Unis 2014 en direct streaming sur Canal+ à partir de 21h


GP Austin Etats Unis - Grand Prix F1 USA en direct live streaming
GP Austin Etats Unis - Grand Prix F1 USA en direct live sur Canal+ à partir de 21h00

À deux manches de la grande finale du championnat du Monde de Formule 1, c’est le Grand Prix F1 des États Unis qui aura lieu ce dimanche 2 Novembre 2014 sur le circuit d’Austin au Texas. La retransmission du Grand Prix Formule 1 USA en direct live sera assurée par la chaîne télé Canal+ à partir de 21h00 (Horaire: Heure de France).

Le Grand Prix F1 des Etats-Unis fait son retour au championnat du monde de Formule 1. Après Indianapolis durant quelques années, un circuit a été spécialement conçu pour la F1 que la manche américaine enregistrera désormais.

C’est l’architecte de grande renommée Herman Tilke qui a fait le design du circuit d’Austin au Texas, sur lequel s’est déroulé la première course le 18 octobre dernier. Selon Tilke, le circuit, de 5,5 km sera particulièrement intéressant en partie à cause du vallonnement du terrain sur lequel il est construit.

Pour la course de ce dimanche, il y aura 18 voitures uniquement appartenant à neuf équipes qui seront sur la grille de départ du Grand Prix F1 USA. Caterham et Marussia ont refusé de venir aux Etats-Unis, pour des raisons, à ce qu’il parait, financières.

Pour Mercedes, le titre de constructeur a été attribué en Russie, mais en contrepartie, celui des pilotes est toujours en jeu, ce titre va se jouer entre Nico Rosberg et Lewis Hamilton, à moins d’un retour miraculeux de Daniel Ricciardo (Red Bull). L’Allemand reste optimiste, malgré le fait qu’il n’est pas dans son top performance, depuis quelques courses et un retard de 17 points sur l’Anglais.

Le Circuit américain d’Austin au Texas a seulement accueilli deux Grands Prix à ce jour, les pilotes devront être sur leurs gardes alors qu’ils explorent un domaine relativement nouveau bien que c’est une magnifique piste.

Cette course ne déterminera pas à qui sera le titre, mais pour les équipes ça serait une opportunité pour recueillir un maximum de points, vu que à ce stade-là, chaque point compte !

Pour le GP Formule 1 des États Unis, la grille de départ sera composée, comme toujours, Nico Rosberg (Mercedes) et Lewis Hamilton (Mercedes) sur la première ligne suivis par Valtteri Bottas (Williams) et son coéquipier Felipe Massa (Williams). Daniel Riciardo (Red Bull) et Fernando Alonso (Ferrari) s’élanceront depuis la 3ème ligne. Les deux français qui participent au GP F1 des Etats Unis, Jean-Eric Vergne (Toro Rosso) et Romain Grosjean (Lotus) partiront respectivement depuis la 14ème (7ème ligne) et 16ème place (8ème ligne).

Rappelons que le Grand Prix Formule 1 des Etats Unis sera retransmis en live direct sur la chaîne Tv Canal+ à partir de 21h00 (Heure en France) ce dimanche 2 Novembre 2014. En raison du décalage horaire, les fans des sports mécaniques pourront voir le Grand Prix F1 des USA 2014 en live streaming sur Internet à partir de 21h00 (14h Local) et ce sur le site web de la chaîne Canal Plus à l’adresse « www.canalplus.fr« .

GP Austin Etats Unis - Grand Prix F1 USA en direct live streaming
GP Austin Etats Unis – Grand Prix F1 USA en direct live sur Canal+ à partir de 21h00

Previous Match L1 Bordeaux vs Toulouse du 2 Novembre 2014 en direct streaming sur beIN Sports 1 dès 17h
Next L1: Match Olympique de Marseille vs RC Lens à voir en direct sur Canal+ dès 21h

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *