Grand Prix MotoGP Australie > GP Moto 2014 en direct streaming sur Eurosport dès 6h45


Grand Prix MotoGP d'Australie 2014 en direct live streaming
Grand Prix MotoGP d'Australie 2014 en direct live sur Canal+ à partir de 7h00

Après le Japon, les pilotes des MotoGP se déplacent en Australie pour la 16ème manche du championnat du Monde de MotoGP. À deux manches du dernier Grand Prix de la saison, le Grand Prix MotoGP 2014 d’Australie se déroule ce dimanche 19 octobre 2014 dès 6h45 du matin (Heure de France) en raison du décalage horaire. La retransmission du Grand Prix MotoGP d’Australie en direct live sera assurée par la chaîne télé Eurosport à partir de 6h45 (Horaire: Heure en France).

Pendant les qualifications, passant pour la première fois du week-end sous la barre des 1’29, Marc Marquez est ainsi descendu en 1’28.408 dans son sixième tour, soit deux dixième plus vite que Calvin Crutchlow et sa Ducati équipée du pneu tendre Open.

Obtenant un solde de 12 pole-positions signées cette saison, Marc Marquez passe à Phillip Island ! Le tout récent champion se voit face à Cal Crutchlow et Jorge Lorenzo. Dani Pedrosa et Valentino Rossi partiront respectivement des 5ème et 8ème places.

Marc Marquez a réussi de justesse à dépasser Crutchlow avec 0,008 sec de moins, Jorge Lorenzo s’assure néanmoins un départ en première ligne après avoir dominé les essais libres. Le Majorquin a tourné en 1’28.650, soit une bonne seconde de moins que son record absolu détenu sur ce circuit depuis l’année dernière.

Les raisons qui expliquent ce rythme sont essentiellement d’ordre climatique. Il fait relativement frais à Phillip Island (20°C dans l’air et 25° au sol en qualifications) avec des précipitions.

Pour ce GP Moto 2014 d’Australie, Marc Marquez s’est emparé une nouvelle fois de la pole position et sera accompagné sur la première ligne de Cal Crutchlow (Ducati) et Jorge Lorenzo à bord de sa Yamaha.

Le jeune Aleix Espargaro qui a enregistré le meilleur temps lors des essais libres a enregistré le 6ème meilleur temps lors des qualifications et partira depuis la deuxième ligne en compagnie de Dani Pedrosa et le britannique Bradley Smith.

L’ancien champion du monde italien, Valentino Rossi (Yamaha) partira depuis la troisième ligne pour ce Grand Prix MotoGP d’Australie.

Rappelons que le Grand Prix MotoGP 2014 d’Australie sera diffusé en direct live sur la chaîne Tv Eurosport ce dimanche 19 octobre 2014 à partir de 6h45 (Heure en France). De plus, les passionnés de sport mécanique pourront voir le Grand Prix MotoGP d’Australie en live streaming sur Internet, et ce, sur le site de la chaîne Eurosport à l’adresse “www.eurosportplayer.fr“.

Grand Prix MotoGP d'Australie 2014 en direct streaming live
Grand Prix MotoGP d’Australie 2014 en direct live sur Eurosport à partir de 6h45

Previous Les causes de la mort de Joan Rivers dévoilées
Next Le film "Samba", avec Omar Sy, réalise déjà un démarrage spectaculaire

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *