Ligue 1: Match FC Nantes vs Olympique Lyonnais en direct streaming sur beIN Sports 1 dès 17h


Match FC Nantes vs Olympique Lyonnais en direct live streaming
Match FC Nantes vs Olympique Lyonnais en direct live sur beIN Sports 1 à partir de 17h

Dans le cadre de la 8ème journée du championnat de France de football de Ligue 1, le FC Nantes reçoit l’Olympique Lyonnais ce dimanche 28 septembre 2014. La diffusion du match FC Nantes vs Olympique de Lyon en direct live sera assurée par la chaîne télé beIN Sports 1 à partir de 17h00 (Horaire: Heure de France).

Le FC Nantes rencontre l’OL aujourd’hui dès 17h au stade de la Beaujoire-Louis Fonteneau. Un match de ligue 1 arbitré par Nicolas Rainville et qui promet un joli spectacle footballistique.

En ce dimanche 28 septembre Nantes accueille l’Olympique de Lyon pour un match qui selon les pronostics devrait finir par un nul malgré la relance des lyonnais dans le championnat depuis deux matchs.

Du côté des Canaris, la compétition est prise très au sérieux et les faux pas sont à éviter. Une stratégie qui les places au 7e rang avec 11 points. Les hommes de Michel Der Zakarian ont prouvé le week-end dernier leur supériorité face à Nice, un match qui s’est soldé par un deux contre un. Plus difficile face à Bastia, Nantes n’a malheureusement pas pu s’imposer.

Le parcours du club lui vaut néanmoins la place de deuxième meilleure équipe à domicile de Ligue 1.

Cet après-midi, le FC Nantes affrontera l’Olympique Lyonnais qui se place au 8e rang avec 10 points. Les Gones ont offert jusque-là un très beau spectacle, celui du match contre Lorient qui s’est soldé par un résultat de 4 contre 0. Les hommes d’Hubert Fournier pourraient néanmoins être fragilisés en dehors de leur champ de forces. Une hypothèse qui serait confirmée ou infirmée après ce match.

D’après les pronostics, le match FC Nantes face à l’Olympique de Lyon se solderait par un nul.

[leagueengine_show_season_match lid=915 sid=916 mid=460]

Rappelons que le match FC Nantes vs Olympique Lyonnais sera retransmis en live direct sur la chaîne Tv beIN Sports 1 ce dimanche 28 septembre 2014 à partir de 17h (Heure en France). De plus, les supporteurs des deux formations pourront voir le match FC Nantes vs Olympique de Lyon en en live streaming sur Internet, et ce, sur le site web du groupe média beIN Sports à l’adresse « www.beinsport.fr/direct« . Cependant, il faut avoir un abonnement beIN Sport pour y avoir accès.

Match FC Nantes vs Olympique Lyonnais en direct streaming live
Match FC Nantes vs Olympique Lyonnais en direct live sur beIN Sports 1 à partir de 17h

Previous GP d'Espagne 2014: Grand Prix MotoGP d'Aragon en direct streaming sur Canal+ dès 14h
Next Carlo Ancelotti s'explique sur l'absence d'Iker Casillas

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *