Carlo Ancelotti s’explique sur l’absence d’Iker Casillas


Carlo Ancelotti - coach du Real Madrid
Carlo Ancelotti - coach du Real Madrid

L’absence du gardien de but, Iker Casillas, du dernier match du Real Madrid a crée un grand buzz dans tous les médias.

En effet, dans cette saison 2014/2015, l’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a décidé que le gardien de but titulaire sera Iker Casillas. Mais, les performances de Casillas n’ont pas été du grand niveau dont il était supposé être connu.

Il a même été hué dans les deux derniers matchs. Suite à ce fait, Carlo Ancelotti a choisi de mettre le nouveau gardien, Keilor Navas, en tant que titulaire. Ce choix est-il dû aux réactions des supporters sur Casillas ou plutôt parce qu’il voulait donner une chance à Navas ?

Carlo Ancelotti s’est exprimé sur ce fait lors d’une conférence de presse avant le match du Villarreal d’hier: « Pour moi, celui qui joue est le meilleur. Si Casillas a été choisi pour jouer c’est parce qu’il est le meilleur. »

Il ajoute par ailleurs: « Je ne sais rien à propos de ses relations personnelles avec Keilor Navas, mais les séances d’entraînement se passent très bien. »

Le journal espagnol « Marca » a confirmé que Casillas sera de retour pour jouer, mais sa place dans la Ligue des Champions serait menacée. Le journal explique cela par le choix d’Ancelotti de faire une rotation entre les joueurs et ainsi permettre à tout le monde d’avoir leur chance de jouer.

Carlo Ancelotti - Iker Casillas
Carlo Ancelotti – Iker Casillas

Previous Ligue 1: Match FC Nantes vs Olympique Lyonnais en direct streaming sur beIN Sports 1 dès 17h
Next Match Basket Pro A: CSP Limoges vs SLUC Nancy en direct streaming sur Canal+Sport dès 20h30

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *