Mondial Rugby féminin: La France éliminée par le Canada avec un score de 18 à 16


Match Rugby France Canada en direct live streaming
Match Rugby France Canada en direct live sur France 4 à partir de 20h45

Pour les demi-finales de la Coupe du Monde féminine de Rugby, l’équipe de France a affronté l’équipe du Canada dans un match à fort enjeu pour les Bleues qui veulent arracher une place en finale mais qui s’est terminé en faveur des canadiennes. Le match de rugby France – Canada a éjecté les Bleues de la compétition après une défaite face aux canadiennes avec un score de 18 à 16.

Le XV de France féminin réserve sa place pour la qualification pour les demi-finales de la septième édition de la Coupe du Monde féminine de rugby à XV 2014 qui se déroule du 1er au 17 août 2014 en France.

Après s’être imposées facilement contre les Galloises (26-0), les françaises ont croisé l’Afrique du Sud (55-3) avec neuf essais à la clé, lors de la 2e journée de la phase de poule le mardi de la semaine précédente. Les Bleues ont balayé l’Australie (17-3) le samedi au Centre national du rugby de Marcoussis. Ce qui résulte que la France est la meilleure nation des quatre qualifiées avec 14 points. Ainsi, les françaises se sont qualifiées pour affronter le Canada en demi-finale au stade Jean Bouin à Paris Ce mercredi 13 août.

Les fruits de ses trois victoires bonifiées sont 14 points, donnant l’avantage à la France pour être la meilleure nation dans les quatre et qualifie pour affronter le Canada en demi-finale au stade Jean Bouin à Paris hier, mercredi 13 août.

Alors qu’elles étaient les favorites de cette rencontre, les françaises se sont inclinées face au Canada avec un petit écart de deux points (18-16). Ainsi, la France est éliminée de la course à la finale de la Coupe du Monde féminine de Rugby, une élimination dont le gout est assez amer pour les Bleues qui espéraient remporter un premier trophée planétaire.

Match Rugby France Canada en direct streaming live
Match Rugby France Canada en direct live sur France 4

Previous Le projet Morpheus de Sony, le principal concurent de l'Oculus Rift
Next L'imprimante 3D pour bouleverser le monde ?!

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *