En direct: Match Argentine Vs Iran – Résultat finale: 1-0


Lionel Messi - Match Argentine Iran en direct sur beIN Sport et streaming à partir de 18h
Lionel Messi - Match Argentine Iran en direct sur beIN Sport et streaming à partir de 18h

Après une toute petite victoire face à la Bosnie-Herzégovine avec un score de deux buts à un, l’Argentine de Lionel Messi affronte, ce samedi 21 juin 2014, l’équipe de l’Iran dans un match qui pourrait débaucher sur une surprise. (Match Argentine – Iran retransmis en direct sur beIN Sport 1 à partir de 18h / Horaire: Heure de France).

Parti favori pour cette Coupe du Monde, l’Argentine affronte pour son deuxième match du groupe F l’Iran. Cependant, nous ne pouvons être catégorique quant à la victoire des coéquipiers de Lionel Messi après quelques surprises lors de ce Mondial à l’exemple de l’élimination des Champions du Monde en titre dès le premier tour, la défaite de l’Italie face au Costa Rica ou encore la victoire de des costariciens face à l’Uruguay.

Ainsi, nul ne peut affirmer que l’Argentine viendrait à bout de l’Iran bien que tout annonce une large victoire des sud-américains. De même, l’Argentine a remporté de justesse son match face à la Bosnie.

En effet, l’Argentine qui a commencé son dernier match avec cinq défenseurs a connu un échec avec cette stratégie. C’est donc à la mi-temps, quand le sélectionneur argentin Alejandro Sabelle a remanié son équipe pour passer à une combinaison de 4-3-3 que la situation s’est débloquée donnant l’avantage à l’Argentine. Pour ce deuxième match de la Coupe du Monde, il semble que le coach de l’équipe argentine compte garder un schéma tactique de 4-3-3 qui a convenu au mieux à ses joueurs.

L’Argentine, avec un attaquant tel que Lionel Messi, peut prétendre pour le titre de la Coupe du Monde. Cependant, seul, le petit prodige du FC Barcelone ne pourrait battre l’Iran. Il compte ainsi sur le soutien de ses coéquipiers di María et Agüero pour inscrire le plus de buts que possible pour assurer la première place en cas d’égalité de points avec le deuxième favori du groupe, le Nigeria qui l’affronte le 25 juin à 18h00.

Le match Argentine Vs Iran promet un spectacle footballistique en faveur de l’équipe argentine qui fait partie des favoris pour cette Coupe du Monde 2014. L’équipe de l’Iran qui a réalisé un match nul face au Nigeria malgré une prestation médiocre ne prétend pas à une quelconque qualification aux huitièmes de finale, ce qui fait d’elle une équipe qui n’a rien à perdre et donc un redoutable adversaire qui pourrait, sur une faute, créer la surprise.

Rappelons que le match Argentine Vs Iran ne sera pas retransmis en direct sur TF1. Seule la chaîne beIN Sport 1 permettra aux fans du football de voir le match Argentine – Iran en direct, et ce, à partir de 18h00 (Horaire: Heure de France).

 Live direct du match Argentine – Iran : score, résumé et résultats

[leagueengine_show_tournament_match tid=1 mid=33]

Lionel Messi - Match Argentine Iran en direct sur beIN Sport et streaming à partir de 18h
Lionel Messi – Match Argentine Iran en direct

Previous Schneider Electric adopte le statut de société européenne
Next Nicolas Sarkozy se moque implicitement de François Hollande

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *