Gerard Piqué: Cesc Fabregas sera loin du FC Barcelone bientôt


Cesc Fabregas
Cesc Fabregas

Dorénavant si une question sur le FC Barcelone vous traverse l’esprit, ne vous tracassez pas!! Allez directement le demander à Piqué et il vous répondra en toute simplicité. C’est ainsi que le compagnon de Shakira a confirmé le départ de son coéquipier Cesc Fàbregas.

Nous avons appris récemment le départ possible de Cesc Fàbregas. Même si le milieu de terrain de 27 ans n’a pas vraiment envie de quitter son club, le nouvel entraîneur du FC Barcelone ne serait pas contre un transfert estimé à 33 millions d’euro!

Il faut avouer que plusieurs clubs attendent par impatience que Luis Enrique lâche l’affaire pour sauter sur l’occasion et intégrer Fabregas qui a remporté le championnat d’Europe en 2008 et en 2012 sans oublier la coupe du monde en 2010.

Cesc Fàbregas pourrait faire donc son retour au sein de son club fondateur, l’Arsenal, ou débarquer à Liverpool ou encore au Manchester. Il est clair que les chasseurs de têtes sont nombreux à s’intéresser au joueur catalan. Même rien n’était sûr jusqu’à ce que le coéquipier de Cesc dévoile une information croustillante qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd!

En effet, une conversation de Piqué, au cours de laquelle il affirme que Fàbregas quittera le club pour 33millions, a été aperçue en public. Gerard Piqué avait certifié à l’entraîneur Vincent Del Bosque que Fàbrigas avait pris sa décision et qu’il lui a même confirmé en personne.

Cesc Fabregas
Cesc Fabregas

Previous WRC: Coup d'envoi du Rallye d'Italie 2014
Next Le gratte-ciel qatari Shard à Londres évacué à cause de fumées

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *