Le Portugal a subi une lourde défaite (3-0) contre les Pays-Bas lors d’un match amical qui s’est déroulé à Genève, en Suisse, en marge des préparatifs pour la Coupe du monde Russie 2018.

Memphis Depay, Ryan Babel et Virgil van Dijk ont ​​tous marqué en première période pour les Néerlandais, qui n’ont pas réussi à se qualifier pour la Coupe du monde 2018. Et toute chance de rattrapage pour le Portugal a pris fin lorsque Joao Cancelo a été expulsé suite à un deuxième carton jaune, un peu sévère, après une faute sur Aké.

Le Portugal était déjà mené 1-0 lorsque Ronaldo est tombé sur le bord de la surface en réclamant une pénalité, mais les replay ont montré qu’il a donné un coup de pied dans le gazon alors que le défenseur Nathan Aké passait son chemin.

Alors que Cancelo quittait le terrain, le jeu a été interrompu quelques dizaines de secondes après l’irruption sur la pelouse de trois supporters tentant d’enlacer Ronaldo.

Vendredi, Ronaldo a marqué deux buts pour permettre au Portugal de s’imposer 2-1 face à l’Egypte, mais les Pays-Bas ont infligé une lourde défaite aux portugais ce lundi soir.

Le projet de reconstruction du nouvel entraîneur des Pays-Bas, Ronald Koeman, a semblé plus prometteur à Genève que lors d’une défaite 1-0 concédée à domicile contre l’Angleterre vendredi dernier.

Les Pays-Bas infligent une lourde défaite au Portugal
Les Pays-Bas infligent une lourde défaite au Portugal

 

Previous Un satellite chinois, Tiangong 1, pourrait tomber sur la Tunisie
Next Chine: Le "Score Social" appliqué par le groupe Alibaba et Ford

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *