Corinna Schumacher, épouse de Michael, réconforte les fans du champion


Corinna-Schumacher-rassure-les-fans-de-son-mari
Corinna-Schumacher-rassure-les-fans-de-son-mari

La famille de Michael Schumacher a tenu à remercier  les fans du champion pour leur soutien et stipule dans leur message que Michael Schumacher ne comptera pas renoncer, car c’est un battant.

Suite à un accident de ski, Michael Schumacher est depuis le 29 décembre dans le coma, hospitalisé au CHU de Grenoble et son état ne s’améliore pas, il est  toujours aussi inquiétant. Depuis son hospitalisation, les fans et les journalistes ne quittent pas le devant de l’établissement hospitalier, certains soutiennent à leur façon leur champion d’autres guettent les nouvelles.

Cette situation n’a ni était appréciée par la famille de Michael ni par l’hôpital. Ainsi, Corinna Schumacher, femme du pilote, a demandé à tout ce petit monde de laisser sa famille en paix.. A présent, la femme envoie un message de remerciement, par le biais de l’attachée de presse familiale Sabine Kehm, à toutes ces personnes soutenant son mari et les rassure en affirmant que son mari est un battant et qu’il ne renoncera jamais !

[embedvideo id= »1Z0ssVMItaM » website= »youtube »]

 

Previous Les Francis: le début de Jenifer
Next Une campagne originale pour sensibiliser

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *