EN DIRECT / LIVE: Grand Prix MotoGP d’Espagne – GP Moto en streaming – 3 Mai 2015


MotoGP : Grand Prix MotoGP d’Espagne
MotoGP : Grand Prix MotoGP d’Espagne

Grand Prix Moto GP – C’est sur le circuit de Jerez que le GP Moto d’Espagne se déroule ce dimanche 3 Mai 2015 dans le cadre de la 4ème manche du championnat du monde de moto. Le Grand Prix MotoGP est à voir en direct et en streaming vidéo sur la chaîne télé Canal+ à partir de 14h00, heure du coup d’envoi de la catégorie MotoGP. Par ailleurs, vous pouvez suivre l’évolution de la course en live sur iBuzz365.com qui assure également un suivi live du classement des pilotes.

C’est une ligne de départ à deux espagnols qui sera alignée ce dimanche 3 Mai pour le Grand Prix MotoGP d’Espagne. En effet, Jorge Lorenzo (Yamaha Factory) et Marc Marquez (Honda HRC) ont réussi à décrocher les deux meilleurs temps lors des qualifications. L’italien Andrea Iannone (Ducati Team) a pu se hisser sur la première ligne de la grille de départ avant de retrouver un troisième espagnol sur la deuxième ligne. Il s’agit de Pol Espargaró (Yamaha Tech 3) qui a décroché le 4ème meilleur temps.

Les deux français, Loris Baz (Athinà Forward Racing) et Mike Di Meglio (Avintia Racing), ont déroché, respectivement, la 21ème et 23ème place sur la grille de départ.

Pour cette saison, toutes les têtes se dirigent vers l’Espagne  pour son GP moto ; Vendredi dernier l’espagnol Jorge Lorenzo fut le plus rapide lors des trois séances d’essais libres du Grand Prix d’Espagne. Mais ce talentueux aura encore de l’effort à fournir pour battre ses adversaire et garder sa place au podium.

Jorge Lorenzo (Yamaha) a obtenu le meilleur chrono samedi lors de la troisième séance d’essais libres du Grand Prix d’Espagne de MotoGP sur le circuit de Jerez. Le champion du monde en 2010 et 2012, a signé un temps de 1’38 »493, dépassant ainsi  Pol Espargaro (Yamaha) et Cal Crutchlow (Honda). Tandis que l’italien Valentino Rossi, le leader du Championnat du monde était sixième au chrono, et Marc Marquez, le champion du monde en titre, le septième. Il est à noter que les qualifications.Tout cela était temporaire jusqu’à la séance des qualifications qui a tout basculé!

Rappelons que la course du Grand Prix MotoG d’Espagne 2015 sera diffusée en live direct sur la chaîne de télévision Canal+ ce dimanche 3 Mai à partir de 14h00 (heure en France). De plus, les fans de sport mécanique pourront voir le GP MotoGP d’Espagne en streaming gratuit sur Internet s’ils disposent d’un abonnement Canal Sat;

MotoGP : Grand Prix MotoGP d’Espagne
MotoGP : Grand Prix MotoGP d’Espagne

Previous Charlie hébdo : Luz ne veut plus dessiner Mahomet
Next Kate Middleton donne naissance à une petite fille

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *