Pas de septième pour Angelina et Brad


Angelina-et-Brad-sarrêtent-à-six-enfants
Angelina-et-Brad-sarrêtent-à-six-enfants

2014 a été une année forte en émotion pour Brad Pitt et Angelina Jolie. En entendait parler d’un mariage et de l’adoption d’un autre enfant. C’est fait pour le mariage mais l’enfant?

Début 2014 deux rumeurs circulaient concernant Brad et Angelina, la première était celle de l’adoption d’un autre enfant et la deuxième celle de l’union des deux acteurs.

L’heureux événement a eu lieu en août dernier après neuf belles années d’amour. Angelina Jolie et Brad Pitt se sont dit oui au cours d’une cérémonie assez simple et surtout intime. Brad a sauté le pas grâce à ses enfants qui l’ont encouragé à faire sa demande à la belle brune. D’ailleurs, Angelina a confié que « les enfants étaient incroyablement excités et enthousiastes. Knox et Shiloh avaient décidé de nous apporter nos alliances (…) Ils avaient même écrit nos vœux » .

La star hollywoodienne a fait part de son bonheur du fait que Brad soit désormais son « époux » et a avoué « Ce sont des mots qui réchauffent le cœur. Une manière de considérer autrement votre partenaire » .

Mais pour le septième enfant, où en est le projet? Il n’en est rien! En effet, le couple avait vraiment envisagé l’adoption d’un autre enfant mais a décidé de se concentrer plutôt sur les six qu’il a déjà. C’est dans les pages du magazine Gala qu’ Angelina Jolie s’explique « Avec Brad, nous souhaitons pour l’instant nous concentrer sur chacun de nos six enfants, avant d’agrandir encore la famille ». Ainsi, pas de septième pour Brad et Angelina…Enfin pour l’instant.

Pas-de-septième-pour-Brad-et-Angelina
Pas-de-septième-pour-Brad-et-Angelina

 

Previous
Next Bonne journée? 26% des Français estiment que c'est le cas

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *