Kanye West ne lâche pas sa femme, il veut coûte que coûte un deuxième enfant pour octobre


Un deuxième enfant pour Kim et Kanye
Un deuxième enfant pour Kim et Kanye

Kanye West et Kim Kardashian ont pour objectif d’avoir un enfant le plus tôt possible, précisément avant l’anniversaire du rappeur. Offrir un deuxième enfant à Kanye West serait pour lui le meilleur cadeau.

En ce moment, on entend beaucoup parler des tensions entre Kim Kardashian et son mari. Des tensions qui ont pour origine la distance qui sépare le couple. On entend même parler de divorce seulement, il n’en est rien.

Le couple serait plutôt occupé à tenter de concevoir un autre enfant. Le rappeur et sa femme veulent offrir à la petite North âgée de 18 mois une petite soeur ou un petit frère.Si l’on en croit Hollywood Life que le couple passerait tout son temps libre sous la couette pour avoir un enfant avant l’anniversaire de Kanye.

D’après une source, les tentatives se poursuivront jusqu’à janvier pour que Kim puisse accoucher en octobre.  » Essayer, ce n’est pas vraiment le mot, Kanye veut que Kim tombe enceinte, et immédiatement », a confié l’informateur à Hollywood Life. « Kanye veut que Kim lui donne un bébé pour son 35ème anniversaire qui aura lieu le 21 octobre 2015. Il essaye de la faire tomber enceinte entre aujourd’hui et le mois de janvier en espérant que Kim accouche pour octobre. Tout ce qui concerne Kanye est original et sentimental. Il l’a demandé en mariage le jour de son anniversaire…  » précise la source.

Kim et Kanye tenteraient d'avoir un autre enfant
Kim et Kanye tenteraient d’avoir un autre enfant

Previous Pro A: Match Chalon sur Saone vs Le Mans Basket en direct sur Sport+ dès 20h30 (29 décembre)
Next GeoPost change de stratégie, la livraison par drones serait envisagée

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *