Kendall Jenner et Selena Gomez: l’amie devient la pire ennemie


La vengeance de Kendall Jenner
La vengeance de Kendall Jenner

Alors qu’elles étaient les meilleures amies du monde, Kendall Jenner et Selena Gomez se sont transformées en les pires ennemies de ce monde. Kendall sèmerait des doutes dans la relation de Jestin Bieber et de sa belle.

Jalousie ou vengeance, peu importe, on comprend bien que Kendall Jenner est en colère contre celle qui était une de ses meilleures amies. En effet, Selena Gomez a mis un terme à sa relation avec Kendall et Kylie Jenner en justifiant ce choix par la toxicité des deux soeurs.

Seulement, le mannequin n’a pas bien pris cette déclaration et a attendu le bon moment pour se venger de Selena. Comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid et Kendall a jugé que c’était l’heure! La soeur de Kim Kardashian a donc décidé de raconter à tous ses proches que l’histoire d’amour entre Selena Gomez et Justin Bieber était fausse et qu’il s’agit uniquement d’un coup de pub!

Kendall se confie auprès des amies qu’elle a en commun avec Selena, histoire de la provoquer. Selon une source qui à son tour s’est confiée à Ok ! Magazine assure que Kendall se moque ouvertement de la chanteuse en assurant que Justin ne l’aurait jamais aimé. Kendall veut que ses paroles arrivent à Selena, c’est pourquoi elle choisit de se confier à des amies qu’elles ont en commun.

Kendall critique Selena et sa relation avec Justin Bieber

Kendall critique Selena et sa relation avec Justin Bieber

Previous Alerte: méfiez-vous de la cigarette électrique
Next Enregistrer un Nom de domaine .Paris : Netissime lance la commercialisation de la nouvelle extension parisienne

No Comment

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.