La maison d’enfance de Céline Dion totalement rasée !


Céline Dion
Céline Dion

Céline Dion fait face à un nouveau chagrin! La diva de 46 ans qui est déjà absorbée et soucieuse par l’état de santé de son mari et désormais ex-manager René Angélil, Céline apprend la nouvelle que la maison où elle est née, et où elle a vécu ses premières années sur terre n’est plus !

Céline est originaire de Charlemagne, un petit village au Québec, là où on trouve un boulevard au nom de la chanteuse, la maison des Dion fut totalement détruite.

La maison fut totalement et simplement rasée, selon le Journal de Montréal.

Selon Michel Dion frère et collaborateur de la chanteuse, sa mère Thérèse Dion voulait transformer la maison en un site touristique. Céline Dion a évoqué déjà ses racines de petite fille de Charlemagne dans la chanson On ne change pas et la star n’arrêtant pas de raconter qu’elle dansait sur les tables les soirs de fête et dormait dans un tiroir étant bébé !

Les autorités explique les raisons pour laquelle la maison était rasée, en précisant qu’après une inspection et une vérification, la maison était trop endommagée, et dans un si terrible état pour que les gens puissent aller à l’intérieur.

La famille de la diva n’y habitait plus depuis des années. Au début des années 1980, la maison avait été conservée et modifiée pour devenir un magasin de portes et fenêtres.

Céline fut informer de ça le lundi 13 octobre, journée de Grace québécoise…

Céline Dion
Céline Dion

Previous Rugby Europe: Harlequins vs Castres Olympique en direct streaming sur beIN Sport 3 dès 20h45
Next Le Maroc renonce à l'organisation de la CAN 2015!

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *