Laure Manaudou accuse Pierre Henri d’être derrière la fuite de ses photos intimes


Laure Manaudou
Laure Manaudou

Dans une interview à paraitre dans le Closer de ce vendredi 10 octobre, Pierre Henri, l’ancien petit ami de Laure Manaudou nous livre sa version de l’histoire.

Nouveau rebondissement dans l’affaire des photos nues de Laure Manaudou. Contacté par Closer, Pierre Henri, celui que la nageuse accuse d’être à l’origine de la publication de ses clichés très intimes sur internet, nie fermement être le coupable de la fuite, contrairement à ce que raconte la jeune femme dans son autobiographie.

Dans Entre les lignes, Laure Manaudou, revient le temps d’un paragraphe sur les fameuse photos d’elle entièrement nues qui ont fait le tour de la toile en 2007. Et si à l’époque de la révélation de ces images, la jeune retraitée des bassins avait laissé entendre que le fautif était Luca Marin dont elle venait de se séparer, aujourd’hui, celle qui craint que sa fille voit un jour ces clichés donne une version différente de l’histoire et laisse entendre que c’est Pierre Henri qui est responsable de cette fuite.

« Avec Pierre je n’ose pas dire non. Il veut ses photos ? Je m’exécute. Il me donne des indications, réclame des poses, de plus en plus osées, sous toutes les coutures. Et comme une conne, je fais ce qu’il dit. En débardeur, en mini short puis en slip, en string, et finalement plus rien… Dans le secret de ma salle de bain, sur fond de carrelage blême, sous la lueur électrique du néon, je m’effeuille pour les beaux yeux d’un garçon que je n’aime plus. Bientôt je suis entièrement nue, et même plus que nue. Je dévoile mes seins, mes fesses, mon sexe… et de conclure l’idée m’effleure que je lui envoie des balles pour m’abattre, que ces clichés sont comme un pistolet chargé dans la main d’un amant congédié« , écrit-elle dans son livre paru le 9 octobre.

Le jeune homme aujourd’hui âgé de 33 ans n’en revient toujours pas comme il l’explique à Closer. « Choqué » par les propos de son ex, il ne compte pas en rester là avec celle qui a partagé sa vie pendant un an et demi.

Pierre Henri et Laure Manaudou s’étaient d’abord rencontré en 2001 avant de se recroiser l’année suivante chez Philippe Lucas où les deux nageurs s’entrainent.

Après plus de trois ans à se fréquenter à l’entrainement, ils finissent par sortir ensemble à l’hiver 2005 lors d’un stage en Guadeloupe. Entière en amour, Laure Manaudou s’investit pleinement dans cette relation. Ils ont d’ailleurs emménagé ensemble dans une maison à Melun avant de se séparer en août 2006.

Aujourd’hui, Pierre Henri confie ne plus avoir de nouvelle de Laure Manaudou depuis 2013 date de leur dernier contact sur Facebook ou elle évoquait avec lui sa fausse couche. Et au de vu la tournure que prennent les choses, ils ne sont pas prêts de se reparler.

Laure Manaudou
Laure Manaudou

Previous CAN 2015: Match RD Congo vs Côte d'Ivoire à voir en direct streaming sur Canal+Sport dès 16h25
Next Élim. CAN 2015 - Niger vs Zambie : Le match de la dernière chance !

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *