Kanye West condamné par la justice à enseigner la mode!


Kanye West
Kanye West

À cause de son agression à l’encontre du photographe Daniel Ramos, l’année dernière, le rappeur doit enseigner la mode à des étudiants.

Kanye West doit s’acquitter de sa peine : faire un certain nombre d’heures de travaux d’intérêt général pour avoir molesté un photographe l’année dernière. Seulement au lieu de se retrouver à nettoyer les rues de Los Angeles, le juge a décidé de l’obliger à enseigner la mode au LA Trade Technical College, où il a été vu hier pour la première fois. Ainsi, le rappeur aurait partagé ses expériences personnelles dans le secteur de la mode avec des élèves, lors d’une leçon sur les designers qui a duré trois heures.

Selon le site TMZ, il s’agissait, en réalité, de la troisième visite de Kanye dans cette école, spécialisée dans la conception de vêtements. En six semaines, il aurait été amené à parler dans plusieurs collèges dans le cadre de sa peine fixée à 250 heures de travaux d’intérêt général.

Kanye – qui a une fille North, âgée de 1 an, avec sa femme Kim Kardashian – avait conclu un accord avec la justice afin de ne pas être reconnu coupable de coups et blessures sur le paparazzo.

Selon cet accord, il bénéficiera de la présomption d’innocence légalement, à condition qu’il demeure sous probation pour une durée de deux ans, et qu’il s’engage à compléter 250 heures de travaux d’intérêt général et à suive une thérapie afin de canaliser sa colère. Le photographe molesté, considère que la star de 37 ans devrait aller en prison, affirmant qu’il a subit un traumatisme suite à l’agression et que Kanye a utilisé leur altercation afin de promouvoir son album « Yeezus ».

Kanye West
Kanye West

Previous CM: Match Japon - Colombie à voir en direct sur beIN Sport 2HD à partir de 22h
Next Olivier Martinez ne se sent plus Français

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *