Kim Kardashian et Kanye West prolongent leurs noces au Mexique


Kim Kardashian - Kanye West
Kim Kardashian - Kanye West

Après une escapade en amoureux en Irlande et à Prague au lendemain de leurs noces Kim Kardashian et Kanye West s’envolent pour une plage paradisiaque du Mexique.

Le 8 juin dernier, le rappeur Kanye West fêtait ses 37 ans. Sa femme Kim Kardashian lui a fait une dédicace sur son compte Instagram. En effet, elle a posté une photo d’eux en noir et blanc en train de s’embrasser. Le cliché a été liké plus d’un million de fois, ce qui est impressionnant !

Aujourd’hui, il semblerait qu’ils passent du bon temps au Mexique pour la deuxième partie de leur lune de miel. Mariés le 24 mai à Florence, en Italie, le couple est parti directement direction l’Irlande et Prague pour profiter d’un moment à deux bien mérité. Ils ont fait garder leur petite North West par sa grand-mère Kris Jenner.

Mais voilà que ce road-trip n’était qu’un échauffement puisqu’ils se prélassent, actuellement, sur une plage de sable fin au sud des États-Unis. Ils profiteraient de leur amour au soleil donc, après une pause européenne, selon le magazine américain Us Weekly. Ils ont, d’ailleurs, réservé une résidence privée, à l’abri des regards indiscrets. Cette sublime villa donne directement sur la plage très VIP de Punta Mita. Depuis leurs noces, il y a deux semaines, les deux stars ne pensent qu’à une chose : être seules.

Il faut dire que Kim Kardashian aimerait bien retomber enceinte rapidement. Une source a confié à Us Weekly : « Kim veut définitivement un autre bébé très rapidement« . La jeune femme s’est déjà confiée sur ses envies familiales et a avoué vouloir trois enfants. North West ne restera donc pas fille unique très longtemps…

Kim Kardashian - Kanye West
Kim Kardashian – Kanye West

Previous Match Brésil - Croatie pour l'ouverture de la Coupe du Monde 2014
Next La cérémonie d'ouverture de la Coupe du Monde 2014 en direct à partir de 19h00

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *