A la découverte des hommes qui ont marqué nos esprits en 2014 et surtout nos coeurs !!


Jamie Dornan
Jamie Dornan

On ne peut pas dire qu’un seul homme a marqué nos esprits l’année passée puisqu’il y en a une panoplie. D’ailleurs, le magazine Glamour a décidé d’établir la liste des hommes les plus sexy de 2014. On peut dire que le classement est diversifié…

C’est Jamie Dornan qui domine le classement des hommes les plus sexy de l’année passée, vous comprendrez surement pourquoi en regardant Cinquante Nuances de Grey, un film que vous pourrez regarder à partir du 11 février. Dans ce long-métrage, il joue au côtés de Dakota Johnson. Désolé pour vous, Jamie n’est pas un coeur à prendre puisqu’il est marié à Amelia Warner  et est papa d’une petite fille, Dulcie.

Jamie Dornan
Jamie Dornan

On retrouve également l’acteur Britannique Jamie Dornan qu’on peut admirer dans Sherlock, la série, dans les deux derniers volets de Le Hobbit et bien avant dans Star Trek Into Darkness. Il est le compagnon de Sophie Hunter.

Benedict Cumberbatch
Benedict Cumberbatch

On reste toujours dans le même style, assez loin de la plastique de rêve avec Tom Hiddleston. Il semblerait que l’air assez mystérieux de cet acteur de 33 ans fasse succomber bon nombre de personnes.

Tom Hiddleston
Tom Hiddleston

On ne peut pas ne pas retrouver Robert Pattinson dans le classement des hommes qui ont le plus charmé durant 2014. Notre vampire adoré ne cesse de faire parler de lui et notamment de sa nouvelle histoire d’amour avec FKA Twigs.

Robert Pattinson
Robert Pattinson

Après le vampire on passe aux super-héros avec notre beau super-man:  Henry Cavill . Brun aux yeux blues et à la plastique de rêve, on ne peut forcément plus faire de commentaires…

Henry Cavill
Henry Cavill

Dans cette même catégorie, on retrouve Theo James, l’acteur de Divergente qu’on pourra de nouveau admirer dans la suite de ce film: Divergente2: L’Insurrection.

Theo James
Theo James

Place à ceux qui sont le rêver de toute adolescente:  le chanteur Harry Styles et l’acteur Jamie Campbell

Harry Styles
Harry Styles

 

Jamie Campbell
Jamie Campbell

Jared Leto se retrouve à l’avant dernière place devançant ainsi Pharell Williams.

 

Jared Leto
Jared Leto
Pharell Williams
Pharell Williams

Previous CAN 2015: Match Ghana vs Guinée Équatoriale en direct sur Canal+Sport et en streaming sur Internet dès 20h
Next Un accessoire pour smartphone capable de repérer les traces de VIH et syphilis dans le sang

1 Comment

  1. Avatar
    Pitt
    6 février 2015
    Répondre

    Je mettrais sans aucun doute Pharell Williams en tête de liste ! C’est assurément celui qui rassemble le plus de fans et surtout de tous les âges

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *