L’homme le plus âgé de l’Australie tricote des pulls pour les pingouins


L’homme le plus âgé de l’Australie tricote des pulls pour les pingouins
L’homme le plus âgé de l’Australie tricote des pulls pour les pingouins

En 1931, Alfred date a commencé à tricoter un pull pour un petit garçon. Quatre-vingt-quatre ans plus tard, l’homme le plus âgé de l’Australie et il est toujours entrain de tricoter, mais maintenant il le fait en créant des petits chandails pour les petits pingouins.

Lorsque l’association des pingouins de l’île Philip avait demandé des chandails pour des centaines d’oiseaux lésées lors d’un déversement massif de pétrole en Mars 2014, Date s’est mis rapidement au travail. Le vieil homme, qui a maintenant 109 ans, est un artisan de tricotage autodidacte selon ses propos pour le magazine Australia’s Nine News qui, il dit qu’il a commencé à tricoter quand sa belle-sœur lui a donné des aiguilles à tricoter en lui demandant de, «lui tricoter un pull. » Le pull a fini par être pour son fils, son neveu, dont Date avait déclaré aux journalistes qu’il est était maintenant assez vieux pour être leur grand-père.

Pour les pingouins, Date n’avait pas pris la demande à la légère. Date avait expliqué aux journalistes, qu’il a tricoté des chandails simples et doubles à nervures avec de la laine lourde parce que « si vous utilisez une laine légère, ça serait une perte de temps. »

Il est à noter que Date est père de sept, grand-père de 20 petits fils, il n’est pas seulement été un artisan de tricotage actif, mais aussi un sportif, ayant joué au golf jusqu’à ses 90 ans.

Son secret de longévité? « Se réveiller chaque matin ». le Papi généreux a aussi un drôle sens d’humour !

L’homme le plus âgé de l’Australie
L’homme le plus âgé de l’Australie

Previous « Cinquante nuances de Grey » le succès sans précèdent dans les salles de cinéma
Next Des aliments pour favoriser vos dîners romantiques

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *