Sortie d’un nouveau jeu gratuit de Pokémon sur iOS


Camp Pokémon
Camp Pokémon

The Pokemon Company fait la surprise! C’est aujourd’hui qu’elle sort un nouveau jeu ou plutôt mini-jeu sur iOS. Malheureusement, vous n’êtes pas concerné!! Ce sont les enfants qui en profiteront seulement!

Rappelez-vous, Pokémon TCG Online était le premier jeu Pokémon dédié aux supports iOS. Aujourd’hui, après ce jeu de cartes, voilà qu’un second jeu est destiné à des supports iOS, il s’agit du Camp Pokémon.

Disponible dès aujourd’hui gratuitement, Camp Pokémon renferme modestement six mini-jeux et vous l’aurez compris, vous n’êtes pas ciblé par cette offre. Ce sont les plus jeunes qui le sont puisque ces mini-jeux sont dédiés aux enfants!

Au programme, une reconnaissance rapide des Pokémon, la réalisation de montages photos, de la recherche de Pokémons bien cachés dans une forêt et des tirs afin de viser au mieux des Pokémons avec des Pokéballs. Voilà des activités que propose cette application et qui amuseront forcément les enfants prêts à partir à l’aventure avec plein de Pokémon.

Même si vous n’êtes pas le public ciblé cette fois, vous pourrez l’être la prochaine fois! L’important est que The Pokémon Company continue à produire des jeux pour les supports mobiles et voilà que nous avons la preuve aujourd’hui. Espérant à présent que The Pokémon Company pense à nous lors de ses prochains projets.

Camp Pokémon
Camp Pokémon

Previous C3: Match Inter Milan vs AS Saint-Etienne en direct streaming sur beIN Sports 1 dès 21h05
Next Europa League: Match Villarreal vs FC Zurich en direct streaming sur beIN Sport Max 4 dès 21h05

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *