Sony: Une mise à jour bientôt disponible pour la PlayStation 4


Sony PlayStation 4
Sony PlayStation 4

Sony compte rattraper le plus vite son concurrent Microsoft dans la course des mises à jour. Le constructeur Japonais proposera ainsi la mise à jour 2.0 destinée à sa Playstation 4.

Sony ne tardera pas à rejoindre son concurrent Microsoft et sa mise à jour du mois d’octobre pour sa Xbox One. La multinationale Japonaise lancera bientôt le firmware 2.0 de sa Playstation 4.

La date de sortie de cette mise à jour tant attendue et qui est majeure pour la PS4, n’a pas encore été précisée par Sony mais elle ne saurait tarder.
Cette mise à jour offre certaines améliorations qui sont elles aussi très attendues on cite par exemple Share Play permettant d’inviter un ami à rejoindre une partie en ligne et ce même si cet ami ne possède pas ce jeu .

La Playstation 4 accueillera également Youtube ce qui facilitera le partage direct des vidéos de gameplay enregistrées depuis Share.

Vous pourrez également lire le contenu audio d’un périphérique USB mais ce que vous ne pourrez pas faire c’est de copier le contenu dans la console directement.

Sony vous réserve plein de belles choses et fait des promesses concernant les performances au niveau de la commande vocale mais faudra encore attendre avant de profiter de cette mise à jour.

Sony PlayStation 4
Sony PlayStation 4

Previous Découverte d'un traitement alternatif du cancer
Next Basket Pro A > Match Le Havre vs Limoges CSP en direct streaming sur Sport+ dès 20h30

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *