Pas de System Shock 3 mais une petite suite de System Shock2


La suite non officielle de System Shock 2
La suite non officielle de System Shock 2

Que peut-on dire de la suite de System Shock? Malheureusement il n’aura jamais de System Shock 3 mais vous pourrez vous consoler avec une suite non officielle de System Shock2 qui est intitulé System Shock Infinite.

Une mauvaise nouvelle peut parfois s’accompagner d’une bonne. C’est le cas aujourd’hui! Même si ce n’est pas vraiment officiel, System Shock 2 a tout de même une suite dédiée aux fans du jeu. Ce n’est pas grand-chose mais c’est toujours mieux que rien du tout. Cette petite suite non officielle vous permettra de jouer pendant un bon bout de temps en endossant plusieurs personnages de l’équipage du Von Braun.

Plusieurs détails proposés par les développeurs vous raviront certainement. Au programme des pouvoirs PSI, un nouveau système de combat , des retournements de situation à gogo sans parler du cadre insolite dans lequel vous serez. Les dialogues ont eux aussi été retouchés pour donner plus de pêche aux personnages.

Enfin, vous aurez votre lot de bonnes surprises avec cette suite plus au moins inattendue, donc ne ratez pas l’occasion de la découvrir…

 

System Shock Infinite
System Shock Infinite

 

Previous Facebook peut-il nuire à votre santé et affecter votre bien-être ?
Next Coupe de la Ligue: AS Monaco - EA Guingamp en direct sur France 2 dès 17h (14 Janvier)

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *