Après avoir perdu 75 kg, son fiancé la quitte !


Eve Parker
Eve Parker

Eve Parker a perdu un total spectaculaire de 75 kilos dans le but de maintenir son mode de vie en bonne santé, mais elle a également été obligée de se défaire de son fiancé.

À 175 kilos, Eve Parker qui faisait 1m61, a été fiancée à un homme qui était, selon elle, « Obsédé par les femmes obèses. » Quand elle fait l’effort pour perdre du poids, elle a dû accepter le sort incertain de sa relation.

« Il y avait toujours ce conflit interne entre me débarrasser de mon obésité qui était la chose qui me tuait, me causer l’apnée du sommeil, une tension artérielle de 200 sur 100 ou garder l’amour de ma vie et être acceptée par un homme« , a-t-elle déclaré.

C’était le médecin d’Eve Parker qui l’a informé que si elle continue comme ça, elle ne pourrait pas dépasser la quarantaine et qu’un changement drastique doit se faire!

A 80 kilos aujourd’hui, elle sait que perde son fiancé était aussi perdre le facteur majeur de son surpoids durant les 3 ans de relation.

Eve Parker avoue que son problème provenait du fait qu’elle ne savait pas comment s’aimer et c’est pour cela qu’elle le cherchait de la part des autres!

Faut avouer que cette femme a fait preuve d’une très grande détermination et d’un énorme courage, en tout risquant, même l’homme de sa vie, dans le but d’avoir une meilleure vie.

Eve Parker
Eve Parker
Eve Parker
Eve Parker

Previous Top 14: Match RC Toulon vs Grenoble Rugby à voir en direct streaming sur Canal+Sport dès 13h
Next Match Derby Manchester City vs Manchester United en direct streaming sur Canal+ dès 14h30

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *