Russie: Une femme avait donné naissance à 69 enfants!


La première femme de Feodor Vassilyev avait donné naissance à 69 enfants
La première femme de Feodor Vassilyev avait donné naissance à 69 enfants

La femme la fertile dans l’histoire, c’est une femme russe née en 1707, cette dame aurait donné naissance à pas moins de 69 enfants. Un record !

Elle était la première femme de Feodor Vassilyev (né en 1707), un paysan russe de la province de Shuya ayant alors le titre de mère la plus prolifique de toute l’histoire humaine, dans le même rang se trouve l’Autrichienne madame Bernard Scheinberg.

Avec 27 accouchements, dont 16 fois à des jumeaux, 13 fois à des triplets et 4 fois à des quadruplets. Cette dame a une descendance épatante ! Voire au-delà du crédible mais ce fait fut confirmé par des nombreuses sources. Le 27 février 1782, le Monastère de Nikolskiy, qui avait enregistré chacune des naissances avait reporté ce cas à Moscou. Seuls deux des enfants nés entre 1725 et 1765 sont mort-nés.

The Gentleman’s Magazine publie en 1783, un extrait de fait à partir d’une lettre originale qui remonte au mois d’août 1782, en expliquant que Feodor Wassilief, un paysan de 75 ans, supposément en vie et en parfaite santé, a eu : 69 enfants de sa première femme en 27 accouchements, et 18 enfants de sa deuxième femme en 8 accouchement soit 6 fois des jumeaux et deux fois des triplets ! Donnant un incroyable total de, 35 naissances, 87 enfants, dont 84 vivent encore et seulement trois enterrés !, selon cette lettre.

Plus tard, l’Autrichienne madame Bernard Scheinberg aurait également donné naissance à 69 enfants. Mais dans son cas, l’histoire ne peut être prouvée.

Russie: Une femme avait donné naissance à 69 enfants!
Russie: Une femme avait donné naissance à 69 enfants!

Previous Amal Alamuddin, appelez-la "Madame Clooney"
Next Élim. CAN 2015: Match retour Tunisie vs Sénégal en direct streaming sur Foot+ dès 21h15

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *