Un emploi par semaine: Jubanashwa Mishra l’a testé


Jubanashwa Mishra et ses 28 jobs en 28 semaines
Jubanashwa Mishra et ses 28 jobs en 28 semaines

Dès l’enfance, on nous questionne à propos du métier qu’on voudrait exercer plus tard, généralement, on y répond vaguement. En grandissant, on ne sait pas vraiment ce qu’on désire faire ou on n’en est pas très sure. Afin de supprimer ce doute un Indien a testé plusieurs métiers en sept mois.

Dans le but de repérer le métier qui lui correspond le mieux, Jubanashwa Mishra, un Indien de 29 ans a décidé de tester chaque semaine un emploi.  Tout au long de 7 mois, l’homme a testé 28 emplois. L’homme s’est effectivement lancé un grand défi cependant qui paraît insurmontable, cependant ce jeune homme l’a levé et il est fier de son exploit.

Mishra commence dans son aventure de recherches du métier de ses rêves dès mai 2013 pour cela, il a dû quitté son travail de développeur informatique à Chennai qui ne le motivait plus.
Pendant 28 semaines, il a testé 28 métiers dont photographe, cuisinier, professeur, guide de haute montagne, journaliste, cueilleur de thé, mécanicien ou même tatoueur. Il a dû parcourir l’Inde pour pouvoir essayer autant de métier. Il a travaillé à Manipur, Bihar, au Rajasthan, à Kerela, Gujurat et dans plusieurs autres lieux pour finalement se retrouver dans sa province d’origine, où il est devenu écrivain et conférencier.

[embedvideo id= »3E-Ofyj09Iw » website= »youtube »]

 

 

 

Previous Une campagne originale pour sensibiliser
Next Le clip d'"Isolement" de Jean-louis Aubert a été révélé

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *