Montres connectées: Samsung et LG gagnent du terrain


G Watch de LG (à gauche) - Galaxy Gear de Samsung (à droite)
G Watch de LG (à gauche) - Galaxy Gear de Samsung (à droite)

Pendant que la firme à la pomme est totalement plongée dans la conception de sa iWatch, Samsung et LG ont décidé de gagner du temps et de lancer sans tarder leurs montres connectées, la Gear Live et la G Watch respectivement.

Bonne nouvelle!!! Depuis hier, les deux montres intelligentes de Samsung et LG, qui fonctionnent avec le nouveau système Android Wear de Google. La G Watch de LG et la Gear Live de Samsung sont désormais disponibles en pré-commande sur Google Play dans douze pays, notamment aux Etats-Unis, en France et au Japon.

Les montres connectées sont disponibles à un prix équivalant à environs 200 euros. Seulement cette disponibilité n’est pas limitée par une date précise. Mais ce qui a été confirmé, c’est le mois pendant lequel les montres connectées de Samsung et LG se retrouveront dans les magasins à savoir en juillet et dans 27 pays. Motorola compte également lancer cet été sa Moto 360, une montre équipée aussi d’un système d’exploitation Android.

Pour les fonctionnalités, les montres connectées de Samsung et de LG exposent sur leurs petits écrans les notifications reçues sur les smartphones, permettent la gestion de la messagerie électronique et la consultation des SMS et de l’Internet pas plus, autrement dit pas de téléphone.

Samsung Gear Live
Samsung Gear Live

Previous Grossesse et maladies cardiovasculaires: Un risque après le troisième enfant
Next En direct: Match Algérie Vs Russie / Résultat : 1-1 - L'Algérie se qualifie pour les huitièmes

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *