L’arrivée d’iOS 11 est plutôt géniale pour plusieurs fan de la firme à la pomme mais il existe quelques changements qui agacent, voire un peu trop, à l’exemple de la luminosité, le mode nuit ou encore la gestion des comptes.

Lecture automatique des vidéos dans l’App Store: Ceci reste assez facile. Pour cela, il suffit suivre le chemin suivant: Réglages > iTunes Store & App Store > Lecture automatique des vidéos : Sélectionner l’option « Non ».

iOS 11: Désactiver le Wifi / Bluetooth
iOS 11: Désactiver le Wifi / Bluetooth

Désactivation du Wifi et Bluetooth: Désactiver le Wifi et le Bluetooth depuis le centre de contrôle n’éteint pas réellement ces deux options mais déconnecte seulement votre téléphone. Afin de désactiver complètement le Wifi et le Bluetooth, il faudra aller sur Réglages > Wifi (ou Bluetooth) et le désactiver de là. Un fois les deux fonctionnalités désactivées, elles apparaîtront dans le centre de contrôle avec une barre diagonale.

Luminosité automatique: La fonctionnalité de la gestion automatique de la luminosité est vraiment difficile à trouver. Et il ne faut pas chercher dans « Luminosité et affichage »… Pour accéder à cette fonctionnalité, il faut aller dans Réglages > Général > Accessibilité > Adapter l’affichage > Réglage automatique. Là, vous pouvez activer ou désactiver le réglage automatique de la luminosité.

Mode « Night Shift »: Dans le centre de contrôle, rien de présage qu’il est là mais il est bien devant nos yeux, il suffit juste de le trouver. Pour cela, il faudra presser sur l’icône du contrôle de la luminosité et là vous pouvez activer/désactiver  le mode « Night Shift » grâce à l’icône qui apparaîtra au dessous de la barre de contrôle de la luminosité.

Ajout de comptes: Auparavant, cette fonctionnalité était disponible dans les paramètres de Mail. Désormais, il faudra aller dans Réglages > Comptes et mots de passe, puis « Ajouter un compte« .

iOS 11
iOS 11

Previous L'émission "Stars of Science" est de retour
Next Elon Musk dévoile une Tesla capable de franchir les 400 Km/h

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *