La dernière saison de Peaky Blinders nous a laissé sans voix, c’était sans doute la meilleure du lot. Et nous n’avons pas pu nous empêcher d’être excités quand Red Right Hand nous a soufflé une éventuelle saison à venir!

Le créateur de la série, Stephen Knight, qui écrit actuellement la cinquième saison du programme de gangsters, a également promis que le personnage de Cillian Murphy, Tommy Shelby, sera de retour. La meilleure bonne nouvelle!

Il a déclaré au Birmingham Press Club: « Nous allons certainement faire six saisons et nous en ferons probablement sept. Nous avons parlé à Cillian Murphy et il est tout à fait d’accord, et le reste de l’équipe principale est là pour ça. »

Il semble également que Alfie Solomons reviendrait d’entre les morts pour nous divertir encore une fois.

Stephen Knight avait déjà laissé entendre que la saison cinq pourrait être la dernière. Et c’était inacceptable pour les fans de la série Peaky Blinders. Il a expliqué à Digital Spy que chaque saison comportait six épisodes et que s’il en fallait davantage pour raconter l’histoire, il la demanderait. Demandez-vous parce que les gens veulent autant que nous pouvons obtenir.

Les créateurs de 'Peaky Blinders' confirment leur retour pour deux saisons de plus
Les créateurs de ‘Peaky Blinders’ confirment leur retour pour deux saisons de plus

Le créateur de la série a indiqué également que « chaque fois, nous faisons six épisodes [par saison] … et pouvez-vous résumer l’histoire en six épisodes? Ou avez-vous besoin de six autres? C’est la question. Si on n’a pas besoin d’une saison six, je ne pense pas qu’il y en aura une, mais la série en aura peut-être besoin, parce que seulement six épisodes constituent une très courte période de temps pour tout raconter. »

Certains détails ont été publiés sur la cinquième saison juste pour freiner nos symptômes de sevrage Tommy Shelby. Deadline a été le premier à annoncer qu’Anthony Byrne sera le réalisateur de la nouvelle saison, tout comme la plupart des réalisateurs précédents – David Caffrey, Tim Mielants et Colm McCarthy – l’ont fait aussi.

Anthony a déjà réalisé le drame en trois parties d’ITV intitulé Butterfly, avec Anna Friel, et a co-écrit In Darkness avec Natalie Dormer de Game Of Thrones.

Voici un récapitulatif de la dernière saison, principalement pour nos propres fins de réminiscence pour être parfaitement honnête parce que c’était un orage absolu.

La saison 4 de la série a connu sa meilleure performance à ce jour avec le clan Shelby affrontant le chef de la mafia, Luca Changretta.

Previous Un spectacle aérien avec 1374 drones en vol simultané bat le record du monde
Next EN DIRECT. FC Barcelone - Real Madrid en live dès 20h45 - Chaîne Tv, horaires et compositions probables

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *