Harry Styles stoppe un concert de One Direction pour une demande en mariage


Harry Styles - One Direction
Harry Styles - One Direction

Plus de quatre ans que les One Direction ont été formé pendant « X-Factor » et les fans ont vu Harry Styles faire des choses bien étranges.

En effet, le jeune homme de 20 ans farfelu et terriblement attachant s’est mis cette fois au service de l’amour et a joué les cupidons pour une demande en mariage pas comme les autres.

Ce mercredi, un certain Bradley Chisenhall a demandé sa petite amie en mariage à Atlanta. Jusqu’ici, rien d’extraordinaire. Mais l’histoire devient tout de suite plus intéressante quand on apprend qu’il l’a fait devant des dizaines de milliers de spectateurs, avec la bénédiction des One Direction.

Tout a commencé ce mardi, quand le brave Bradley a interpellé les membres du groupe sur Twitter : « Aidez-moi à demander ma petite amie en mariage demain soir, pendant le concert« , leur a-t-il demandé. Un message qui aurait pu rester noyé dans l’océan de tweets reçus quotidiennement par les chanteurs, mais qui a été sauvé des eaux par les Directioners.

Rapidement, le hashtag #1DProposal est devenu l’un des plus utilisés sur le réseau social. Voyant cela, Harry Styles s’est mis à suivre le compte de Bradley, avant de lui faire un cadeau encore plus cool.

En plein concert à Atlanta, le chanteur a marqué une pause entre deux chansons pour faire un coucou à ce cher Brad. S’il l’a invité à monter sur scène pour faire sa demande, ce dernier n’a pas eu la patience de se frayer un chemin à travers la foule et s’est mis à genoux sur le champ pour demander sa belle en mariage.

[embedvideo id= »H0caD3rC7Y0″ website= »youtube »]

Harry Styles - One Direction
Harry Styles – One Direction

Previous Rugby Top 14: Match Oyonnax vs RC Toulon en direct streaming sur Canal+Sport dès 20h45
Next Rugby Top 14: Bordeaux Bègles vs ASM Clermont en direct streaming sur Canal+ dès 14h45

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *