Kanye West demande à des fans handicapés de se mettre debout !


Kanye West
Kanye West

Quand Kanye ordonne, il faut que tout le monde s’exécute !!! C’est, en effet, la grosse gaffe de Kanye West qui a fait le buzz sur la toile hier.

Ça s’est passé en Australie, lors de son concert du vendredi 12 Septembre à Qantas Credit Union Arena dans le cadre de sa tournée « Yeezus Tour » entamée aux Etats Unis depuis Octobre dernier.

Le chanteur américain a interprété Good Life (extrait de Graduation, 2007) et veillé, avant de démarrer la chanson, à ce qu’aucun membre du public ne reste assis.

« Je ferai cette chanson et continuerai le concert quand tout le monde sera debout. A moins que quelqu’un soit handicapé et que tu te gares aux emplacements réservés et tout… Je vous verrai si vous ne vous levez pas, croyez-moi, je suis très doué pour ça« , a-t-il affirmé au micro peu avant le coup d’envoi de son concert.

Ainsi, Kanye West a vu juste… En effet, deux personnes handicapées, l’une en chaise roulante et l’autre dotée d’une prothèse, étaient dans l’incapacité de se lever.

Pour s’en assurer, l’interprète de Bound 2 est allé très loin. Il a, en effet, envoyé un membre de la sécurité vérifier le cas de la personne en chaise roulante. La deuxième a tout simplement levé et agité sa prothèse en l’air, attirant l’attention de Kanye West, qui lui a répondu : « Ok, c’est bon pour toi ! »

Kanye West
Kanye West

Previous Ligue 1: Match LOSC Lille vs FC Nantes à voir en direct streaming sur beIN Sport 1 dès 14h
Next GP 2014: Grand Prix MotoGP de Saint-Marin à voir en direct streaming sur Eurosport dès 14h

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *