The Hunger Games 3 : Bientôt au théâtre ?


The Hunger Games Mockingjay Partie 1
The Hunger Games Mockingjay Partie 1

The Hunger Games – Mockingjay Part 1 est prévu à être dans les salles de cinéma européenne à partir du 20 Novembre 2014 d’après les dernières informations.

Le film est basé sur le troisième volet de la trilogie Jeune adulte de Suzanne Collins, une série de fantaisie futuriste dans un monde dans lequel les enfants sont obligés de se battre jusqu’à la mort dans un rituel annuel sanguinaire connu sous le nom The Hunger Games.

Francis Lawrence (qui a également réalisé la deuxième partie de la série, Catching Fire) a réalisé les deux films, bien que la partie 2 ne soit pas publiée jusqu’en 2015. Catching Fire a eu un succès auprès des fans de la franchise, donc les attentes pour Mockingjay sont actuellement assez élevées, bien qu’il ne faut pas oublier que Laurent était du film Constantine en 2005 avec Keanu Reeves, un film qui a largement échoué.

Aussi étrange que cela puisse paraître, Hunger Games ne finira pas son parcours sur grand écran. Lionsgate a en effet décidé de l’adapter aussi au théâtre.

Lionsgate a en effet tiré le gros lot en choisissant de porter les livres de Suzanne Collins sur grand écran, et a décidé comme pour la dernière partie de la saga Twilight, et le dernier de la série Harry Potter, de diviser le dernier livre en deux films, Mockingjay Partie 1 et Mockingjay Partie 2.

Les studios ont décidé de pousser l’histoire jusque sur scène, en s’associant avec la compagnie de production Imagine Nation. Dans un communiqué de presse, Lionsgate a précisé que c’est Robin de Levita, une pointure de Broadway, qui va se charger de monter le projet. Le spectacle est normalement prévu à Londres pour l’été 2016, soit bien après la sortie du dernier film, afin de ne pas empiéter sur son succès.

The Hunger Games Mockingjay Partie 1
The Hunger Games Mockingjay Partie 1

Previous France vs Albanie - Score : 1 - 1 - Live et direct du match en streaming
Next Euro 2016: Match Portugal vs Arménie en direct streaming sur Sport+ dès 20h45

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *