Susan Sarandon joue le rôle de la mère de Marilyn Monroe


Susan Sarandon
Susan Sarandon

Susan Sarandon, actrice ayant un oscar pour son rôle dans « Dead Man Walking » est choisie pour un rôle de premier plan dans Marilyn, une mini-série de quatre heures sur l’icône hollywoodienne tragique qui sera diffusé en 2015.

Susan Sarandon jouera le rôle de la mère mentalement malade de Marilyn Monroe. Basé sur le best-seller The Secret Life Of Marilyn Monroe par J. Randy Taraborrelli.

La biographie retracera la vie de la star hollywoodienne, qui marche sur le tapis rouge dans des robes chatoyantes, tout son combat contre les démons qu’elle a hérité de sa mère. Marilyn Monroe devient le visage et la voix d’une époque, mais surtout veut être la mère de quelqu’un et la petite fille de quelqu’un d’autre.

Le scénario a été confié à Stephen Kronish (The Kennedys), et la réalisation à Laurie Collyer. Jonathan Koch, Steven Michaels, et Keri Selig sont les producteurs.

Marilyn rejoint l’histoire d’Anna Nicole et deux autres films biographiques des vies de femmes artistes qui ont fait face à une mort prématurée – Aaliyah et Whitney Houston.

L’actrice de 68 ans devra donc se glisser dans la peau de Gladys Pearl Monroe, atteinte de paranoïa et de schizophrénie.  En raison des troubles mentaux de sa mère et de ses séjours réguliers en hôpital psychiatrique, Marilyn Monroe a passé une partie de son enfance dans des familles d’accueil.  Pour le moment la chaîne américaine n’a pas annoncé qui jouera le rôle de Marilyn Monroe aux côtés de Susan Sarandon.

À noter que la série sera diffusée sur la chaîne américaine Lifetime.

Susan Sarandon
Susan Sarandon

Previous C1: Match FC Porto vs Athletic Bilbao en direct streaming sur beIN Sport Max 7 dès 20h45
Next Basket Pro A: Orléans vs Le Mans à voir en direct streaming sur Canal+Sport dès 20h50

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *