Rihanna jouerait dans le prochain James Bond ?


Rihanna
Rihanna

Le tournage du prochain film James Bond, réalisé par Sam Mendes, commencera au mois de décembre prochain. Et selon la rumeur, la belle Rihanna pourrait bien y faire une apparition !

Voilà qui devrait faire monter la température, déjà très haute, concernant l’attente du prochain film de la franchise James Bond ! En effet, comme l’annonce le Sunday Mirror, la chanteuse Rihanna pourrait donner la réplique au beau Daniel Craig : « Rihanna est une grande fan de la saga James Bond et n’est pas contre l’idée de faire une apparition dans un des films« .

C’est le 6 décembre prochain que devrait débuter le tournage du vingt-quatrième volet de la saga James Bond. Comme pour Skyfall, gros succès de l’année 2012, c’est le réalisateur britannique Sam Mendes (American Beauty, Les Noces Rebelles…) qui sera derrière la caméra. Pour la quatrième fois, Daniel Craig campera le rôle de l’agent secret.

Et visiblement, donner la réplique à Rihanna ne le dérangerait pas !

Lors de la promotion de Skyfall, il avait en effet dû répondre à une question qui lui demandait si, pour le rôle d’une James Bond Girl, il préférait Beyoncé ou alors la chanteuse de la Barbade. Il avait répondu : « Rihanna ! Elle est plus coquine !« .

Aucune indication sur le rôle que pourrait tenir Rihanna n’a été donnée… Si la rumeur s’avère exacte, on devrait en savoir un peu plus très prochainement.

Rihanna
Rihanna

Previous C1: Match Sporting Lisbonne vs Chelsea FC en direct streaming sur beIN Sports 2 dès 20h45
Next Ligue des Champions: Manchester City vs AS Rome en direct streaming sur beIN Sports 1 à partir de 20h45

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *