Marvel veut Angelina Jolie pour diriger Captain Marvel?


Captain Marvel réalisé par Angelina Jolie

Le magasine OK! avait rapporté dans son numéro de Février que les dirigeants de Marvel Studios ont été très impressionnés par le film Unbroken de Angelina Jolie et ont offert 20 millions de dollars pour réaliser leur premier film de super héros dirigé par une femme Captain Marvel.

En plus d’admirer le travail d’Angelina Jolie sur le drame biographique sur Louis « Louie » Zamperini, Marvel désire Jolie parce qu’ils veulent le toucher d’une femme sur Captain Marvel. «Avoir une réalisatrice est une priorité pour eux», a expliqué leur source à l’intérieur.

Jolie semble intéressée par l’offre de Marvel. « Elle n’a jamais pensé qu’elle serait dans un tel projet énorme en tant que réalisateur, et d’être sollicitée par Marvel après le fiasco de Sony est une énorme tape sur le dos ».

Par le terme,  fiasco de Sony, la source se réfère aux courriels divulgués dans lequel producteur Scott Rudin a fait quelques remarques peu flatteuses au co-président de Sony Pictures, Amy Pascal, à propos de la femme de Brad Pitt, comme l’appelait un «enfant gâté peu de talent» .

Marvel Studios n’a pas les droits du film à un grand nombre de leurs meilleurs super-héros féminins. Captain Marvel est leur version féminine de Superman. L’ancien pilote de l’armée de l’air peut voler, est super rapide, super-forte, invulnérable et dispose de beaucoup de pouvoirs. Il est vital pour Marvel de prouver qu’ils peuvent faire un travail mené sur un super héros féminin: Captain Marvel.

Marvel veut Angelina Jolie pour diriger Captain Marvel
Marvel veut Angelina Jolie pour diriger Captain Marvel

Previous Epidémie, la grippe dépasse la ligne rouge?
Next Coupe de France: AS Monaco vs Stade Rennais en direct sur Eurosport 2 et streaming web dès 19h

No Comment

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.