France: François Hollande invite Arnold Schwarzenegger à l’Elysée


Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

C’est un invité pas comme les autres que François Hollande s’apprête à accueillir à l’Elysée. Il s’agit de l’acteur Arnold Schwarzenegger qui ne viendra pas toutefois parler de cinéma…

Après la Reine Elizabeth II ou encore le président Barack Obama, François Hollande s’apprête à accueillir à l’Elysée un grand acteur made in Hollywood : Arnold Schwarzenegger !

En effet, nos confrères du Parisien rapportent que le comédien est attendu à l’Elysée vendredi prochain, vers 15 heures. Attention toutefois, si « Schwarzy » va s’entretenir avec notre chef de l’Etat ce n’est pas pour parler septième art mais réchauffement climatique ! Un sujet qui tient particulièrement à coeur à l’ancien gouverneur de Californie, qu’il est le fondateur et vice-président du réseau des régions pour le climat « R20 » auquel appartient notamment la région Ile-de-France.

C’est sur les conseils de Nicolas Hulot, ambassadeur spécial de François Hollande pour la protection de la planète que le président de la République a décidé de s’entretenir avec le comédien vu dans le dernier volet de The Expendables. Toujours selon le quotidien, les deux hommes devraient s’entretenir pendant une heure. Un entretien d’autant plus attendu que la France organisera au mois de décembre 2015 la conférence sur la lutte contre le réchauffement de la planète. A un an de ce grand rendez-vous, l’entourage du chef de l’Etat confie que « toutes les personnalités ayant eu une expérience importante sont des partenaires« .

Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Previous Basket Pro A: Match JSF Nanterre vs Paris Levallois en direct streaming sur Sport+ dès 20h30
Next Sanctionné avec un retrait de 1300 € pour avoir dit "Madame Le Président"

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *