GP Formule 1: Grand Prix F1 de Singapour 2014 en direct streaming sur Canal+ à partir de 14h


Grand Prix F1 Singapour en direct streaming live
Grand Prix F1 Singapour en direct live sur Canal+ à partir de 14h00

Les amateurs de courses automobiles ont rendez-vous ce dimanche 21 septembre 2014 avec le Grand Prix Formule 1 de Singapour pour cette année 2014. Cette 14ème manche du championnat du Monde de Formule 1 se déroulera exceptionnellement la nuit à Singapore. La retransmission du GP Formule 1 de Singapour en live direct sera assurée par la chaîne télé Canal+ à partir de 14h00 (Horaire: Heure en France).

Samedi soir, en qualifications, le champion du monde 2008, Lewis Hamilton a réussi à devancer son coéquipier Nico Rosberg de sept millièmes de seconde seulement, en toute fin de séance, pour signer sa 6e pole position cette saison et la 37e de sa carrière en Formule 1.

Nico Rosberg (Mercedes) s’attend à vivre d’autres moments intenses en piste avec son coéquipier, Lewis Hamilton, la course pour le titre mondial 2014 entrant dans la dernière ligne droite. « Dammit ! », a juré Rosberg, dans la radio de bord, quand il a appris que Lewis l’avait devancé de justesse. « Sept millièmes, ce n’est vraiment rien du tout« , a-t-il tenté de sourire, quelques minutes plus tard, lors de la conférence de presse.

Derrière les Flèches d’Argent, moins intouchables que prévu, l’Australien Daniel Ricciardo (Red Bull) a signé un joli 3e chrono, à moins de deux dixièmes de Lewis Hamilton. Kimi Räikkönen (Ferrari), le plus rapide de la Q1, s’est contenté de la septième place sur la grille de départ, devant Valtteri Bottas (Williams)Kevin Magnussen (McLaren) et Daniil Kvyat (Toro Rosso).

La course se déroulera sur un circuit urbain de 5,2 kilomètres tracé au cœur de la marina de Singapour. La particularité de l’épreuve est qu’elle se dispute en nocturne, une première en Formule 1, de manière à permettre d’une part aux téléspectateurs européens de la suivre à la même heure qu’une épreuve européenne et d’autre part d’atténuer l’influence du climat tropical sur les hommes et la mécanique. 1 500 lampadaires ont été érigés autour du circuit afin de garantir des conditions d’éclairage optimales. Une course qui s’annonce prometteuse à suivre ce dimanche !

Quant aux français, c’est Jean-Eric Vergne qui enregistre la meilleure place avec une position sur la 6ème ligne à coté de Jenson Button. Quant à Romain Grosjean et Jules Bianchi, ils partiront respectivement de la 8ème et la 10ème ligne sur la grille de départ.

Rappelons que le Grand Prix F1 de Singapour 2014 sera diffusé en direct live sur la chaîne Canal+ à partir de 14h00 (Heure de France) ce dimanche 21 septembre 2014. Par ailleurs, les fans de Formule 1 pourront voir le Grand Prix F1 de Singapour en live streaming sur le site Internet de la chaîne Canal Plus, et ce, à l’adresse « www.canalplus.fr« .

Grand Prix F1 Singapour en direct streaming live
Grand Prix F1 Singapour en direct live sur Canal+ à partir de 14h00

Previous James Blunt et Sofia, fille du Lord John Wellesley, célèbrent leur mariage !
Next Ligue 1: Match LOSC Lille vs Montpellier HSC en direct streaming sur beIN Sport 1 dès 14h

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *