Les 24 Heures de Spa en direct streaming sur MotorsTV à partir de 16h30


BMW Z4 24 Heures de Spa en direct live streaming
Les 24 Heures de Spa en direct live sur MotorsTV à partir de 16h

Après les 24 Heures du Mans, c’est au tour des 24 Heures de Spa sur le circuit de Francorchamps en Belgique qui aura lieu ce samedi 26 juillet 2014 avec une lutte acharnée pour remporter cette 4ème manche des Blancpain Endurance Series 2014. La retransmission des 24 Heures de Spa en direct est assurée par la chaîne MotorsTV, et ce, à partir de 16h30.

Après une victoire lors des 24H du Mans, Audi passe de la catégorie LM P1 aux GT3 pour les 24h de Spa ce samedi 26 juillet. Ainsi, c’est sur un plateau très relevé qu’aura lieu la compétition des 24 Heures de Spa ce weekend à Francorchamps en Belgique. L’équipage Audi, victorieux lors des 24h du Mans, est déterminé à relever le défi encore une fois et remporter la course auto endurance lors de cette 4ème manche. Ainsi, le trio André LottererBenoît TreluyerMarcel Fässler compte sur les Audi R8 LMS Ultra pour venir à bout de ces 24h de course sur le circuit de Francorchamps.

Les 24h de Spa comptent pas moins de 60 équipages qui seront attendus au départ qui sera donné à 16h30. Plusieurs constructeurs peuvent prétendre au titre notamment Mercedes avec la SLS AMG qui a remporté la compétition l’an dernier, la BMW Z4, la McLaren M4-12C, les Audi R8 LMS Ultra ou encore la Bentley Continental.

Avec de nouvelles technologies et des performances à la pointe, la course des 24 Heures de Spa s’annonce extrêmement ouverte et l’incertitude quant à l’éventuel gagnant plane encore.

La 66ème édition des 24H de Spa-Francorchamps fêtera le 90e anniversaire de cette classique de l’endurance et cette course mythique rassemblera les plus belles GT qui envahiront le circuit de Spa-Francorchamps pour une course de 24 heures.

Lors des qualifications, c’est sans surprise que la BMW Z4 du trio Lucas Luhr, Dirk Werner et Markus Paltalla (BMW Sports Trophy Team Marc VDS) qui a décroché la pole position devant l’Audi R8 LMS Ultra de Christopher Mies, Frank Stippler et James Nash (Belgian Audi Club Team WRT).

Quant à la troisième place, c’est à la McLaren MP4 12C de l’équipe ART Grand-Prix (Kevin Korjus, Andy Soucek et Kevin Estre) qui a décroché la place devançant la Ferrari 458 Italia du AFC Corse.

La troisième ligne de la grille de départ sera occupée par deux autres Audi R8 LMS Ultra alors que la quatrième ligne est occupée par la Mercedes SLS AMG GT3 de l’écurie HTP Motorsport et l’Aston Martin GT3 de l’équipe Beechdean AMR.

Rappelons que la course des 24 Heures de Spa sera diffusée en direct live sur la chaîne MotorsTV à partir de 16h30 avec un plateau spécial dédié à cette 4ème manche des Blancpain Endurance Series 2014 bien avant le départ. Par ailleurs, il est possible de voir les 24H de Spa-Francorchamps en live streaming sur Internet grâce au direct gratuit retransmis sur le site Motorstv.com.

McLaren MP4 12C - 24 Heures de Spa en direct live streaming
Les 24 Heures de Spa en direct live sur MotorsTV à partir de 16h

Previous Tour de France 2014 en direct : Étape 20 du TDF en live streaming sur France 2
Next Robin Thicke renonce enfin à Paula Patton

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *