Grand Prix F1 d’Allemagne: GP Formule 1 en direct streaming sur Canal+ Sport


Grand Prix F1 d'Allemagne en direct streaming sur Canal+Sport à partir de 14h00
Grand Prix F1 d'Allemagne en direct streaming sur Canal+Sport à partir de 14h00

Ce dimanche se déroulera le Grand Prix Formule 1 d’Allemagne et selon les premières anticipations c’est Nico Rosberg qui serait le potentiel vainqueur de la course. Le circuit sélectionné pour 2014 est celui de Hockenheim. Le GP Formule 1 d’Allemagne est à voir en direct sur la chaîne Canal+ à partir de 14h00 ou en live streaming sur le site de Canal Plus.

Le fils du champion du monde de Formule 1 finlandais Keke Rosberg est plutôt confiant pour ce Grand Prix F1 d’Allemagne. Il avait déclaré que le circuit sélectionné pour cette année est adapté à son style de conduite. Pourquoi ne serait-il pas confiant?! En plus de son talent, le pilote Mercedes de 29 ans disputera une course à domicile.

Nico Rosberg a parfaitement débuté sa saison. Le pilote de Mercedes est monté huit fois sur neuf sur le podium et a accumulé 165 points. Seulement, il a abandonné dernièrement mais pour une bonne raison. En effet, c’est au début de ce mois que le pilote a abandonné la course à cause d’un problème de boîte de vitesses et c’était à Silverstone en Grande Bretagne.

Si l’écurie Mercedes avait perdu un pilote lors du GP de Grande Bretagne, c’était son coéquipier Luis Hamilton qui a décroché la victoire. Mais contrairement à Nico, ce dernier avait abandonné deux fois en Australie et au Canada. C’est pourquoi, Nico est favori pour cette course. D’ailleurs, il doit impérativement gagné dans son pays comme Hamilton dans le sien à Silverstone.

De plus, Nico Rosberg semble déterminé à décrocher une victoire à domicile pour la première fois. L’écurie Mercedes compte sur son pilote N°1 pour le GP Formule 1 d’Allemagne. Par contre son coéquipier et concurrent Lewis Hamilton se retrouve en 15eme en raison de son élimination lors de la séance de qualification à la suite d’une sortie de piste assez violente engendrée par une défaillance d’un disque de frein avant.

Pour le Grand Prix de Formule 1 d’Allemagne qui se déroulera sur le circuit de Hockenheim, Nico Rosberg a décroché hier la pole position et sera ainsi sur la première ligne de départ en compagnie du finlandais Valtteri Bottas (Williams).

Quant aux pilotes français, Jean-Éric Vergne (Toro Rosso) et Romain Grosjean (Lotus) sont respectivement à la 13ème et 14ème position alors que leur compatriote Jules Bianchi (Marussia) est à la 18ème place pour le départ du GP d’Allemagne de Formule 1.

Rappelons que le Grand Prix Formule 1 d’Allemagne 2014 sera retransmis en direct gratuit sur Canal+Sport à partir de 14h00. Le circuit de Hockenheim est au centre d’intérêt des fans de Formule 1 ce dimanche 20 juillet 2014.

Grand Prix F1 d'Allemagne en direct streaming sur Canal+Sport à partir de 14h00
Grand Prix F1 d’Allemagne en direct streaming sur Canal+Sport à partir de 14h00

Previous Evanescence fait son grand retour avec de nouvelles idées
Next The Avengers 2 : Age of Ultron, les arguments d'Ultron justifiant l'extermination de l'humanité sont incroyables

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *