Match Italie Vs Costa-Rica: Un match délicat pour la Squadra Azzurra


Match Italie Vs Costa-Rica en direct sur beIN Sport 1 et live streaming à partir de 18h
Match Italie Vs Costa-Rica en direct sur beIN Sport 1 à partir de 18h

Tous deux vainqueurs de leur premier match, l’Italie de Cesare Prandelli et le Costa Rica de Jorge Luis Pinto s’affrontent ce vendredi 20 juin 2014 à partir de 18h (Horaire: Heure de France) sur la pelouse du stade Arena Pernambuco à Recife. (Retransmission du match en direct sur beIN Sport 1)

L’Italie qui s’est imposée face à l’Angleterre (2-1) lors de son premier match de la Coupe du Monde affronte un outsider, le Costa Rica, ce vendredi qui a créé la surprise en s’imposant face à l’Uruguay avec un score écrasant de trois buts à 1.

Suite à l’excellente prestation du Costa Rica, Cesare Prandelli devrait se méfier des sud-américains qui pourront inverser la donne lors de leur match face à l’Italie. Le coach italien en est conscient et ne cache pas sa méfiance en déclarant que son équipe ne sous-estimera pas le Costa Rica, surtout que les Costariciens sont habitués aux conditions de jeu mêlant forte chaleur et taux d’humidité élevé, un handicap pour les joueurs italiens qui évoluent en Europe dans des situations climatiques très différentes que celles du Brésil.

L’Italie et le Costa Rica s’affrontent pour la première fois en Coupe du Monde, et ce duel permettra au vainqueur d’officialiser sa qualification aux huitièmes de finale. Ce qui fait de ce match, Italie Vs Costa Rica, une occasion pour les deux équipes de donner leur mieux afin de faire reposer quelques joueurs lors du troisième et dernier match du premier tour.

Le Costa Rica, parti comme outsider, semble avoir la possibilité de créer la surprise en cette Coupe du Monde. En plus de quelques joueurs de qualité, le Costa Rica est aussi bien organisé que les équipes européennes et joue comme, naturellement, comme les Sud-Américains, ce qui rend la mission de l’Italie difficile pour cerner ce jeu. Toutefois, l’Italie, favorite dès le départ du Mondial, serait prête à changer de tactique en cours de match si la situation le nécessite, selon le sélectionneur Pradelli

L’Italie, quadruple Champion du Monde (1934, 1938, 1982 et 2006), veut se racheter auprès de ses supporters après son échec total lors de l’édition précédente de la Coupe du Monde. Cela passe par une qualification dans un premier temps, et une finale tant convoitée. Pour le moment, la victoire face au Costa Rica est impérative pour faire reposer quelques joueurs et assurer la qualification aux huitièmes de finale dès maintenant !

Notons que le match Italie – Costa Rica ne sera pas retransmis sur TF1. La diffusion du match Italie Vs Costa Rica en direct sera assurée par beIN Sport 1, BBC1, RTE1 et RTE2, et ce, à partir de 18h00 (Horaire: Heure de France).

Par ailleurs, il est possible de suivre le Live Streaming du match Italie Vs Costa-Rica sur la page spéciale des résultats du moteur de recherche Google.fr en écrivant dans la barre de recherche « Match Italie Costa-Rica en direct » ou bien en Live Streaming Texte sur Twitter avec les hashtags #ITACRC ou #ITAvsCRC.

Live direct du match Italie – Costa Rica : Score, résumé et résultats

[leagueengine_show_tournament_match tid=1 mid=22]

Match Italie Vs Costa-Rica en direct sur beIN Sport 1 et live streaming à partir de 18h
Match Italie Vs Costa-Rica en direct sur beIN Sport 1 à partir de 18h

Previous La France veut accueillir 100 millions de touristes chaque année
Next Jacques Chirac serait jaloux des Bleus?

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *