F1 EN DIRECT / LIVE: GP de Chine Grand Prix Formule 1 en streaming – 12 Avril 2015


Grand Prix Formule 1 de Chine en direct streaming live
Grand Prix Formule 1 de Chine en direct sur Canal+ à partir de 8h00

C’est une manche des plus intenses pour cette saison de Formule 1 qui se déroule en Chine. Le Grand Prix F1 de Chine est à voir donc en direct et en streaming vidéo ce dimanche 12 Avril 2015 sur la chaîne télé Canal+, et ce, à partir de 8h00 du matin (Heure de France) vu le décalage horaire. Par ailleurs, les fans de courses automobile pourront suivre en live les différentes tours du GP Formule 1 de Chine sur iBuzz365.com dès le départ de la course.

Ce dimanche 12 avril 2015 se disputera la troisième manche du Championnat du Monde de F1 2015 sur le circuit international de Shanghai.

Pour le Grand Prix Formule 1 de Chine, les pilotes devront effectuer 56 tours sur un circuit qui s’étend sur 5,451 km. La distance de la course est de 305,066 km.

Le GP Formule 1 de Chine a déjà été marqué par deux évènements insolites. Le premier étant le passage d’un homme pendant la deuxième séance d’essais, un incident que n’est pas prêt d’oublier Nico Hülkenberg. L’autre qui s’est déroulé plutôt, pendant la première séance d’essais libres, est plus heureux: un couple a décidé de faire les photos de leur mariage dans les gradins pendant cette épreuve sportive.

Pour ce qui est de la compétition, la première séance qui se tenait vendredi s’est soldée par la victoire du pilote de Mercedes, Lewis Hamilton devant son coéquipier Nico Rosberg et Sebastian Vettel (Ferrari).

La deuxième séance a été remportée encore une fois par Lewis Hamilton qui a semé Kimi Räikkönen et Daniel Ricciardo.

La troisième séance (le samedi) témoigne aussi de la victoire de Lewis Hamilton. Nico Rosberg et Sebastian Vettel sont respectivement deuxième et troisième.

La première ligne de la course est donc composée de Lewis Hamilton en pole-position et Nico Rosberg, 100% Mercedes. Quant à la deuxième ligne, elle est occupée par Sebastian Vettel (Ferrari) et Felipe Massa (Williams-Mercedes). Par ailleurs, Valeri Bottas (Williams-Mercedes) et Kimi Räikkönen (Ferrari) occuperont la troisième ligne alors que le seul français de la course, Romain Grosjean (Lotus-Mercedes), a réalisé un bel exploit en assurant une place sur la 4ème ligne de la grille de départ.

Rappelons que le Grand Prix Formule 1 de Chine sera diffusé en live direct sur la chaîne de télévision Canal Plus ce dimanche 12 Avril 2015 à partir de 8h00 (Heure française). De plus, les fans de courses auto pourront regarder la GP Formule 1 de Chine en streaming gratuit sur Internet s’ils disposent d’un abonnement Canal Sat dès le départ de la course.

Grand Prix Formule 1 de Chine en direct streaming live
Grand Prix Formule 1 de Chine en direct sur Canal+ à partir de 8h00

Previous EN DIRECT / LIVE: Castres Olympique - Bordeaux-Bègles - Rugby Top 14 - 11 Avril 2015
Next EN DIRECT / LIVE: Bordeaux - Olympique de Marseille (OM) - Ligue 1 en streaming - 12 Avril

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *