Mick Schumacher tente de rentrer dans la cour des grands


Mick Schumacher fait ses premiers essais F4
Mick Schumacher fait ses premiers essais F4

Tel père tel fils! Mick Schumacher, le fils de grand Schumacher a fait ses premiers essais en Formule 4 hier débutant ainsi une carrière à 15 ans.

Mick Schumacher veut suivre les pas de son père. Il a donc décidé d’entamer sa carrière en monoplace. Hier, le jeune homme de 16 ans tout juste a fait ses premiers essais en Formule 4 sur le circuit du Motorsport Arena Oschersleben (nord de l’Allemagne).

Faisant partie de l’équipe néerlandaise Team van Amersfoort, à bord de sa monoplace sur laquelle il est inscrit «M. Schumacher», l’adolescent est arrivé 7e de la première session des essais puis 5e de la seconde session.

Champion d’Europe et vice-champion du monde junior de karting en titre, Mick Schumacher participera championnat ADAC qui aura lieu à la fin de ce mois.

Alors que Michael Schumacher est en train de se reposer en Suisse, son fils tente de prendre la relève et attire évidemment toute l’attention. D’ailleurs, Sabine Kehm, la porte-parole de la famille, a indiqué à ce sujet «Bien sûr, vous pensez instantanément à la F1 quand vous entendez le nom Schumacher. Et, bien sûr, Mick a certainement cela à l’esprit mais encore une fois, nous devons y aller étape par étape, il doit tout d’abord apprendre à gérer une Formule 4».

 

Le fils de Schumacher sur le circuit du Motorsport Arena
Le fils de Schumacher sur le circuit du Motorsport Arena

Previous EN DIRECT / LIVE: PSG - Saint-Etienne - Coupe de France - Paris Saint-Germain en streaming
Next EN DIRECT / LIVE: France (F) - Canada (F) - Match Football Amical en streaming - 9 Avril 2015

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *