Finale CAN 2015: Côte d’Ivoire vs Ghana en direct sur Canal+Sport et streaming sur Internet dès 21h


Match Côte d'Ivoire vs RD Congo en direct live streaming
Match Côte d'Ivoire vs RD Congo en direct live sur Foot+ à partir de 19h00

C’est enfin la finale de la CAN 2015 qui se jouera ce dimanche 8 février 2015 entre deux importantes équipes, à savoir les Black Stars du Ghana et les éléphants de la Côte d’Ivoire. La retransmission du match de football Côte d’Ivoire vs Ghana en direct live sera assurée par la chaîne télé Canal+Sport qui propose également un streaming gratuit pour ses abonnés à partir de 21h00 (Heure en France).

Pour la finale de la 30è édition de la Coupe d’Afrique des Nations de football, la Côte d’Ivoire sera opposée au Ghana. La rencontre se disputera ce dimanche à Bata.

La Côte d’Ivoire a été la première équipe à se qualifier pour la finale de la CAN 2015. Trois années après leur inclinaison suite aux tirs au but ratés face à la Zambie à Libreville, les Eléphants sont venus à bout de leur adversaire : République démocratique du Congo.

Le match n’a pas été facile pour les joueurs d’Hervé Renard puisque l’équipe du Congo était assez bonne mais pas assez face aux Eléphants qui ont gagné avec deux points de différences. En effet, grâce aux buts de Yaya Touré (21e), Gervinho (41e) et Wilfried Konan (68e), l’équipe a pu tenir la finale entre les mains ce mercredi soir à l’Estadio de Bata.

Ainsi, les Ivoiriens disputeront la finale ce dimanche, à Bata, face au Ghana qui s’est imposée face à la Guinée équatoriale, jeudi, en demi-finale de la CAN-2015.

Après un match explosif face à la Tunisie, la Guinée équatoriale fait encore parler d’elle et de son public mécontent. En effet, sa défaite face à Ghana n’était pas du goût de tout le monde. Le public était en colère et l’a fait bien comprendre puisque le match a été interrompu durant une demi-heure afin de calmer les spectateurs déchaînés. Les joueurs ghanéens ont eu droit à des projectiles lancés par le public . En fin de compte, malgré l’ambiance très tendue, le résultat est le même (3-0) en faveur de Ghana.

Rappelons que le match de football de la finale de la CAN 2015 Côte d’Ivoire – Ghana sera diffusé en live direct sur la chaîne Tv Canal+Sport (France) et beIN Sports (Pays arabes et Afrique du Nord) à partir de 21h00. Par ailleurs, les supporteurs des deux sélections pourront voir le match Côte d’Ivoire – Ghana en streaming gratuit sur Internet à condition qu’ils disposent d’un abonnement Canal Sat.

Match Côte d'Ivoire vs Ghana en direct live streaming
Match Côte d’Ivoire vs Ghana en direct live sur Canal+Sport à partir de 21h00

Previous Un ultimatum posé par Angelina à Brad Pitt
Next OL / PSG - L1: Match Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain en direct sur Canal+ dès 21h

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *