Lena Dunham amoureuse et triomphante aux Emmy Awards


Lena Dunham
Lena Dunham

Lena Dunham n’a peut être pas remporté la récompense mais elle remporte néanmoins celle du look le plus original.

Le 13 août, Lena Dunham prévenait ses followers : « Tout ce que je peux vous dire sur la robe que je porterai aux Emmy Awards, c’est qu’elle ressemble à
un gâteau et qu’on s’y sent comme dans un jogging. » Et la créatrice, productrice, scénariste, réalisatrice et actrice de la série Girls, diffusée sur HBO, n’avait pas menti. Lundi soir, lors de la très prestigieuse cérémonie, elle est apparue, au bras de son amoureux, dans un énorme jupon crêpé rose bonbon et rouge… comme un cupcake. Le tout signé Giambattista Valli couture.

Nommée dans la catégorie meilleure actrice de série comique, Lena Dunham n’a pas décroché la récompense, revenue à l’adorable Julia Louis-Dreyfus pour Veep. Mais la jeune femme de 28 ans a cependant passé une bonne soirée au côté de son amoureux Jack Antonoff, guitariste du groupe Fun. Le couple est ensemble depuis deux ans. Après la cérémonie, qui a vu triompher Breaking Bad et Modern Family, Lena s’est rendue à la soirée organisée par la chaîne HBO, qui diffuse Girls.

Lena y a retrouvé Allison Williams, sa partenaire à l’écran. Elles ont pris la pose avec plaisir pour les photographes. Mi-août, Allison Williams et Lena Dunham terminaient le tournage de la saison 4 de Girls, qui devrait être diffusée sur les écrans américains début 2015. « C’est dans la boîte« , a écrit Lena sur Twitter. « J’ai encore plus d’amour pour mes partenaires et l’équipe de Girls que mon petit coeur ne peut en contenir !« , a-t-elle ajouté. Bref, affaire à suivre…

Lena Dunham
Lena Dunham

Previous Céline Dion: sa mère la soutient dans son choix d'interrompre sa carrière
Next OM - OGCN: Match Olympique de Marseille vs OGC Nice en direct streaming sur beIN Sport 1 à partir de 20h30

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *