Justin Bieber et Selena Gomez se remettent ensemble !


Justin Bieber - Selena Gomez
Justin Bieber - Selena Gomez

Justin Bieber serait tout simplement ravi d’être de nouveau en couple avec Selena Gomez. Le chanteur se serait rendu compte qu’il « ne peut pas vivre » sans la chanteuse.

Depuis quelques jours le chanteur canadien se serait remis en couple avec Selena Gomez et rien ne pouvait lui faire plus plaisir. « Justin est au septième ciel depuis que Selena est de retour dans sa vie. C’est ce qu’il lui a dit, il lui a expliqué qu’elle était la seule et l’unique qui compte pour lui, qu’elle était son âme sœur et qu’il ne pouvait pas vivre sans elle« , a confié une source à HollywoodLife.

Justin Bieber serait totalement sous le charme de la jolie brune et il n’hésiterait pas à lui répéter à quel point il est heureux avec elle. « Il est plus amoureux que jamais parce qu’il a réalisé qu’il a bien failli perdre la meilleure chose qui lui soit arrivée dans sa vie« , a ajouté la même source.

Il y a quelques jours, Justin Bieber a posté sur son compte Instagram une photo de Selena Gomez et lui ensemble. Un cliché qu’il a décidé de supprimer un peu plus tard. Comme si cela ne suffisait pas, le chanteur aurait été vu avec Selena Gomez en train d’assister à une conférence sur la Bible cette semaine. Car les deux stars semblent partager un intérêt commun pour la religion, une chose qui les a déjà rapprochés par le passé.

D’ailleurs, une source a confié à HollywoodLife que Selena Gomez aurait accepté de donner une nouvelle chance à Justin Bieber à condition qu’ils n’en oublient pas pour autant leur foi.

Justin Bieber et Selena Gomez
Justin Bieber et Selena Gomez

Previous OM: Match Olympique de Marseille - Montpellier HSC en direct streaming sur beIN Sport 1 à partir de 17h
Next Une marque de Tshirts à l'effigie de Jacques Chirac

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *