Taylor Swift et Calvin Harris sont bel et bien en couple !


Taylor Swift et Calvin Harris amoureux
Taylor Swift et Calvin Harris amoureux

Taylor Swift et Calvin Harris ont décidé finalement de ne pas cacher leur relation après une hésitation. Le couple de stars s’affiche main dans la main.

Généralement les stars tentent de cacher une relation pour la protéger de sa médiatisation surtout au début. C’est ce que comptait faire Taylor Swift et Calvin Harris. Pourtant, ce n’est plus le cas. Le DJ et la chanteuse ont dévoilé leur relation au grand jour.

Ainsi, Taylor Swift et Calvin Harris n’est plus un coeur à prendre, Taylor serait la fameuse chaussure à son pied. L’écossais semble aimer les chanteuses puisqu’il était en couple avec Rita Ora avant de retrouver l’amour auprès de la belle blonde.

Un nouveau couple ou relation confirmée depuis ce jeudi 2 avril quand les deux stars ont été aperçues à Nashville . De ce fait les rumeurs qui courent depuis des semaines prennent enfin un sens.

Les amis de Taylor sont ravis de Taylor retrouve l’amour auprès de Calvin Harris qui lui aussi a vécu dans le passé des moments difficiles. D’ailleurs, il avait invité sa nouvelle copine et ses amis à son concert à Las Vegas. Il les aurait fait venir dans son jet privé à cette occasion.

Taylor et Calvin ne se cachent plus
Taylor et Calvin ne se cachent plus

Previous EN DIRECT / LIVE: RC Toulon – London Wasps – Rugby Champions Cup en streaming
Next EN DIRECT / LIVE: Olympique de Marseille (OM) - Paris Saint-Germain (PSG) - Ligue 1 en streaming

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *