Google, Sony, Motorola: Quels sont les terminaux qui bénéficieront d’Android Lollipop?


Android 5.0: Android Lollipop
Android 5.0: Android Lollipop

Android Lollipop a été révélé par Google la semaine dernière. Aujourd’hui, nous allons découvrir qui bénéficiera de cette nouveauté qui sera à fur et à mesure mise à disposition des utilisateurs. Chez Sony, pour résumer, c’est toute la gamme Xperia Z qui en profitera.

La révélation d’Android Lollipop ne date pas de cette semaine mais du jour où a eu lieu la conférence estivale Google I/O, seulement il a été dévoilé en partie. Ce qui nous amène à cette semaine! Le géant de Mountain View l’a présenté plus en détails lors d’un événement au cours duquel il a annoncé la nouvelle génération de terminaux de sa gamme Nexus avec le smartphone Nexus 6 et la la tablette Nexus 9.

Mais voilà une question qui se pose! Qui aura droit à cette nouvelle version d’Android? Bien évidemment pas tout le monde! En ce qui concerne Google, l’Android Lollipop sera disponible bientôt (dans les prochaines semaines) sur les Nexus 4, 5, 7 et 10 ainsi que les appareils de l’édition Google Play.

En ce qui concerne Motorola, huit produits profiteront de cet Android baptisé Android 5: Lollipop. Les terminaux Motorola X, G, Droid Ultra / Maxx, Mini, E.

Pour Sony , c’est toute la gamme Z qui est concernée (Xperia Z, Xperia ZL, Xperia ZR, Xperia Tablet Z, Xperia Z1, Xperia Z1S, Xperia Z Ultra, Xperia Z1 Compact, Xperia Z2, Xperia Z2 Tablet, Xperia Z3, Xperia Z3, Xperia Z3 Compa, Xperia Z3 Tablet Compact). Notez seulement que cette nouvelle version d’Android ne sera pas disponible au même moment pour tout le monde. Il faut compter début 2015 pour la voir apparaître sur ces terminaux.

Android 5.0: Android Lollipop
Android 5.0: Android Lollipop

Previous Ligue des Champions: Match AS Monaco vs Benfica Lisbonne en direct streaming sur beIN Sport 1 dès 20h45
Next C1: Match PFC Ludogorets vs FC Bâle à voir en direct streaming sur beIN Sport Max 9 dès 20h45

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *