Dark Vador serait de retour avec Star Wars !


Dark Vador
Dark Vador

Le légendaire James Earl Jones, dont la voix a été utilisée dans la première trilogie de La Guerre des étoiles doublera de nouveau Dark Vador dans la série Star Rebels !

La voix puissante de Jones est un des éléments inoubliables de Vador, ainsi que son apparence avec un corps très impressionnant. La série télé Star Wars Rebels a de plus en plus l’air de plaire aux fans fidèles de La Guerre des étoiles.

La série Star Wars Rebels serait alors entre La Revanche des Sith et La Guerre des étoiles, et représentera donc une transition entre la prélogie et la trilogie originale.

La chaine américaine ABC, sur laquelle la série est diffusée annonce une très bonne nouvelle pour les fans de Star Wars. Pour l’épisode qui sera projeté le 26 octobre prochain, il y aura une apparition de Dark Vador lui-même, doublé par James Earl Jones.

L’acteur a assuré déjà la voix du Seigneur Vador dans la première trilogie Star Wars, tandis que son corps était incarné par celui du culturiste Dave Prowse.

On s’attend aussi à la sortie de l’Episode 7 de Star Wars dont la date de lancement est prévue pour décembre 2015. L’Episode 7 se déroule 30 ans après le retour du Jedi. Mais on ne pense pas que Vador, alias Anakin Skywalker est mort à la fin du Retour du Jedi.

Il y a des rumeurs concernant l’identité du futur grand méchant de l’Episode 7, tandis que celui de la série Star Wars Rebels sera l’Inquisiteur, un Sith chasseur de Jedi. En France, la série Star Wars Rebels est diffusée tous les dimanches à 9h05 sur Disney XD.

Dark Vador
Dark Vador

Previous Élim. Euro 2016: Match Luxembourg vs Espagne en direct streaming sur Sport+ dès 20h45
Next Rugby Top 14: Match Stade Toulousain vs RC Toulon en direct streaming sur Canal+ dès 21h

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *