La bande-annonce de la suite de la Guerre des étoiles a été dévoilée aujourd’hui par Lucasfilm, productrice de la saga Star Wars, lors de la Star Wars Celebration.

Les derniers Jedi, épisode 8 de la saga Star Wars a été présentée aujourd’hui au grand public, et le moins qu’on puisse dire est qu’elle parfaite! Sombre, spectaculaire et énigmatique, la bande-annonce n’a absolument pas déçu et intensifie le suspens avec un prochain grand film.

Les premières images sont intenses et énigmatiques. Et ça commence là où tout s’est arrêté, autrement dit, à la fin du Retour de la force où on retrouve Rey sur une île de la planète Ahch-To, là où l’héroïne a retrouvé Luke. Sur toute la bande-annonce, la voix lente du chevalier Jedi murmure: « Respire, juste respire. Maintenant, connecte-toi. Q’est-ce que tu voix?« . Avec une voix perturbée, Rey répond : « La lumière, l’obscurité, l’équilibre…« .

Tout s’accélère sur la bande-annonce avec une escadrille qui vole en rase-motte lâchant une fumée rouge, Fin toujours dans sa capsule où il semble se soigner de ses blessures, une base rebelle bombardée avec Poe qui court à son milieu avec BB-8, etc.

La bande-annonce de Star Wars 8 dévoilée durant la Star Wars Celebration qui se tient à Orlando emporte les fans de la saga à travers le monde alimentera sûrement l’actualité les prochains jours.

Star Wars 8: La première bande-annonce dévoilée
Star Wars 8: La première bande-annonce dévoilée

Previous Vidéo - Un pirate déclenche 156 alarmes d'urgence à Dallas
Next Apple autorisée à tester des voitures autonomes en Californie

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *