Julie Gayet sur la touche


Julie Gayet
Julie Gayet

Discrète depuis la publication par Closer le 10 janvier dernier d’un numéro spécial dans lequel le magazine publiait les photos prouvant la relation du président de la République et de l’actrice, Julie Gayet semble avoir repris ses activités… Dans le cadre de son prochain film, la productrice s’est rendu à Roanne afin de faire quelques repérages…

Fin janvier, Julie Gayet avait fait faux-bond à la ville de Roanne où l’actrice devait assister à l’inauguration du siège du club de rugby local, lieu de tournage de son prochain film, « Sur la touche« , en tant que productrice. Mais à cause du scandale révélant sa liaison avec le président français, elle avait annulé au dernier moment.

Selon le quotidien régional La dépêche: « Il s’agit d’une comédie dont le réalisateur est Olivier Lousteau, qui se déroulera dans le milieu du rugby. Plusieurs joueurs de l’AS Roanne Rugby y feront office de figurants. » Le journal La Montagne ajoute que « Le tournage, prévu l’été dernier, avait été repoussé faute de distributeur. Suspendu, mais pas annulé, le film devrait bel et bien voir le jour« , écrit le site. On apprend par Rhône-Alpes Cinéma, fonds régional de coproduction de la Région, que le film est plus que jamais sur les rails et a depuis changé de titre.

Intitulé dorénavant Sur la touche (et non plus La fille du patron – dont le scénario est posé sur table du café où est attablée Julie Gayet), le projet est en préparation et devrait être tourné à Roanne au printemps » ajoute le site.

Sur son compte twitter, la maire de la ville, Laure Déroche publie un photo où elle est attablée à un café aux côtés de Julie Gayet. « L’actrice était venue en toute discrétion dans la commune ligérienne, probablement à l’occasion du casting organisé en mairie de Roanne pour trouver une jeune actrice de 7 à 10 ans, pour jouer le rôle de Fanny, la fille d’un couple interprété par Florence Thomassin et Olivier Loustau (auteur et réalisateur du long-métrage). Le tournage est prévu cet été.« , précise le site du journal Le Progrès.

Previous Il décide de se suicider mais pas de chance, il est toujours vivant avec une balle sous le menton
Next Britney Spears a fait une thérapie artistique avec les enfants malades

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *